Gaming : Sony annonce une PS4 LIMITED EDITION


par Mathieu Improvisato
vendredi 10 août 2018 à 13:35

Sony annonce une PS4 LIMITED EDITION

Pour fêter les ventes de matériel PlayStation qui ont dépassé les 500 millions d'unités vendues dans le monde, une console spéciale en édition limitée sera disponible.

Depuis le lancement de la première PlayStation, au Japon, le 3 décembre 1994, les plateformes ont évolué, de nouvelles technologies ont fait leur apparition, et le marché est de plus en plus concurrentiel. Avec les consoles PlayStation 2, PSP, PlayStation 3, PS Vita, et PS4 qui ont suivi, Sony a dépassé les 500 millions de consoles vendues.

Fonctionnalités spéciales de la “PlayStation 4 Pro 500 Million Limited Edition”

Cette édition limitée est bleu foncé et, lorsqu'on allume la console, le système s'illumine d'un bleu vif et les utilisateurs peuvent voir l'architecture sophistiquée de la PS4 Pro, ce qui n'est possible qu'avec ce modèle transparent.

Le logo PS sur le dessus de la console et le logo PS4 sur la façade avant de la console PS4 Pro sont couleur cuivre et s'accordent parfaitement avec le design transparent tout en donnant une finition haut de gamme. Chaque PS4 Pro dispose d'une plaque située dans le coin inférieur droit de la façade avant avec un numéro allant de 1 à 50 000. Ce nombre rappellera aux heureux propriétaires de cette PS4 Pro que leur console est unique.

Les accessoires inclus dans le pack, la manette sans fil (DUALSHOCK®4), la PlayStation®Camera, le support vertical et l'oreillette-micro mono sont également bleu foncé et transparents. La manette sans fil DUALSHOCK®4 est également transparente sur le devant et matte à l'arrière. Elle arbore les logos “△○×□” et PS dans une couleur spéciale. Tout comme le système PS4 Pro, la barre lumineuse de la manette sans fil illumine l'intérieur des poignées.

C'est dispo quand ?

La console PS4 pro 2TO sortira le 24 août 2018 au prix conseillé de 499€. Le pack comprend la console, une manette, un vertical stand et la PlayStation®Camera.

Cette PS4 Pro en édition limitée ne sera disponible qu'en 50 000 exemplaires et pour la première fois, elle sera bleu foncé transparent.


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Budget 2026 : Le député LFI Emmanuel Fernandes dénonce une injustice pour les orphelins des Malgré-Nous

il y a 2 h 51 min

Municipales 2026 : Fort de son expérience syndicale, Christian Porta veut soulager financièrement les Naboriens

il y a 6 h 43 min

Forbach : Valor’Emm remet en état de l’électroménager et des appareils électroniques pour Emmaüs

il y a 6 h 43 min

Le Centre Ressource de Moselle-Est apporte réconfort et soins de mieux-être aux malades du cancer

il y a 1 jour 3 h 20 min

Moselle : le Rassemblement National optimiste à l’approche des élections municipales

il y a 1 jour 6 h 42 min

Marina Viotti, grande mezzo-soprano, de passage à Forbach pour partager son univers

il y a 1 jour 6 h 42 min

Sarreguemines : 55 groupes et 1400 participants à la grande cavalcade ce dimanche 8 février

il y a 1 jour 6 h 43 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes pays étrangers investissent dans le Grand Est 

il y a 4 h 52 min

Flash InfoUn marché des artisans et producteurs a lieu ce soir à Richeling 

il y a 5 h 1 min

Flash InfoFin de la grève chez TotalEnergies à Saint-Avold

il y a 5 h 2 min

Flash InfoLa SPA de Forbach lance un appel aux dons 

il y a 19 h 6 min

Flash InfoUn ciné-débat est proposé jeudi au centre Socio culturel de Sarre-Union

il y a 19 h 7 min

Flash InfoLa troupe du Jamel Comedy Club débarque à Behren-lès-Forbach

il y a 19 h 7 min

Flash InfoEn 2026, le véhicule 4x4 d’Inéos Automotive évolue 

il y a 19 h 8 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par