Gaming : Sony annonce une PS4 LIMITED EDITION


par Mathieu Improvisato
vendredi 10 août 2018 à 13:35

Sony annonce une PS4 LIMITED EDITION

Pour fêter les ventes de matériel PlayStation qui ont dépassé les 500 millions d'unités vendues dans le monde, une console spéciale en édition limitée sera disponible.

Depuis le lancement de la première PlayStation, au Japon, le 3 décembre 1994, les plateformes ont évolué, de nouvelles technologies ont fait leur apparition, et le marché est de plus en plus concurrentiel. Avec les consoles PlayStation 2, PSP, PlayStation 3, PS Vita, et PS4 qui ont suivi, Sony a dépassé les 500 millions de consoles vendues.

Fonctionnalités spéciales de la “PlayStation 4 Pro 500 Million Limited Edition”

Cette édition limitée est bleu foncé et, lorsqu'on allume la console, le système s'illumine d'un bleu vif et les utilisateurs peuvent voir l'architecture sophistiquée de la PS4 Pro, ce qui n'est possible qu'avec ce modèle transparent.

Le logo PS sur le dessus de la console et le logo PS4 sur la façade avant de la console PS4 Pro sont couleur cuivre et s'accordent parfaitement avec le design transparent tout en donnant une finition haut de gamme. Chaque PS4 Pro dispose d'une plaque située dans le coin inférieur droit de la façade avant avec un numéro allant de 1 à 50 000. Ce nombre rappellera aux heureux propriétaires de cette PS4 Pro que leur console est unique.

Les accessoires inclus dans le pack, la manette sans fil (DUALSHOCK®4), la PlayStation®Camera, le support vertical et l'oreillette-micro mono sont également bleu foncé et transparents. La manette sans fil DUALSHOCK®4 est également transparente sur le devant et matte à l'arrière. Elle arbore les logos “△○×□” et PS dans une couleur spéciale. Tout comme le système PS4 Pro, la barre lumineuse de la manette sans fil illumine l'intérieur des poignées.

C'est dispo quand ?

La console PS4 pro 2TO sortira le 24 août 2018 au prix conseillé de 499€. Le pack comprend la console, une manette, un vertical stand et la PlayStation®Camera.

Cette PS4 Pro en édition limitée ne sera disponible qu'en 50 000 exemplaires et pour la première fois, elle sera bleu foncé transparent.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

MozHell Open Air : Insming va vibrer au son du métal ce week-end

il y a 13 h 38 min

Les élus réagissent au retour du rassemblement ''Vie et Lumière'' à Grostenquin

il y a 14 h 2 min

Les idées de sortie du week-end en Moselle-Est, Moselle Sud et proche Alsace

il y a 15 h 39 min

Oermingen : En cinq ans, la bière La Bossue a su se faire une place sur le territoire

il y a 19 h 51 min

Lemberg : Nouvelle aventure ''Aux Laurentides'' pour le chef MOF, Philippe Jego

il y a 20 h 4 min

Sarreguemines : Des armes létales et des caméras-piétons pour la police municipale en 2025

il y a 20 h 17 min

Sarreguemines : Le centre nautique a rouvert avec 2 bassins définitivement condamnés

il y a 1 jour 19 h 38 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUne fuite de propylène s’est déclarée sur le site d’Ineos Sarralbe

il y a 8 h 18 min

Flash InfoLa distribution d’eau potable est perturbée ce vendredi à Behren-lès-Forbach

il y a 8 h 19 min

Flash InfoLe tirage au sort du premier tour de coupe de France de foot a eu lieu 

il y a 8 h 20 min

Flash InfoLa commune de Soucht alerte sur la présence potentielle de frelons asiatiques sur la commune

il y a 13 h 31 min

Flash InfoLe veilleur de nuit fait son retour à Sarre-Union

il y a 18 h 27 min

Flash InfoLa ville de L’Hôpital veut relancer les comités de quartier 

il y a 18 h 28 min

Flash InfoA Saint-Avold, la rue du Maréchal Foch va être fermée pendant un mois

il y a 18 h 29 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par