Gaming : Sony annonce une PS4 LIMITED EDITION


par Mathieu Improvisato
vendredi 10 août 2018 à 13:35

Sony annonce une PS4 LIMITED EDITION

Pour fêter les ventes de matériel PlayStation qui ont dépassé les 500 millions d'unités vendues dans le monde, une console spéciale en édition limitée sera disponible.

Depuis le lancement de la première PlayStation, au Japon, le 3 décembre 1994, les plateformes ont évolué, de nouvelles technologies ont fait leur apparition, et le marché est de plus en plus concurrentiel. Avec les consoles PlayStation 2, PSP, PlayStation 3, PS Vita, et PS4 qui ont suivi, Sony a dépassé les 500 millions de consoles vendues.

Fonctionnalités spéciales de la “PlayStation 4 Pro 500 Million Limited Edition”

Cette édition limitée est bleu foncé et, lorsqu'on allume la console, le système s'illumine d'un bleu vif et les utilisateurs peuvent voir l'architecture sophistiquée de la PS4 Pro, ce qui n'est possible qu'avec ce modèle transparent.

Le logo PS sur le dessus de la console et le logo PS4 sur la façade avant de la console PS4 Pro sont couleur cuivre et s'accordent parfaitement avec le design transparent tout en donnant une finition haut de gamme. Chaque PS4 Pro dispose d'une plaque située dans le coin inférieur droit de la façade avant avec un numéro allant de 1 à 50 000. Ce nombre rappellera aux heureux propriétaires de cette PS4 Pro que leur console est unique.

Les accessoires inclus dans le pack, la manette sans fil (DUALSHOCK®4), la PlayStation®Camera, le support vertical et l'oreillette-micro mono sont également bleu foncé et transparents. La manette sans fil DUALSHOCK®4 est également transparente sur le devant et matte à l'arrière. Elle arbore les logos “△○×□” et PS dans une couleur spéciale. Tout comme le système PS4 Pro, la barre lumineuse de la manette sans fil illumine l'intérieur des poignées.

C'est dispo quand ?

La console PS4 pro 2TO sortira le 24 août 2018 au prix conseillé de 499€. Le pack comprend la console, une manette, un vertical stand et la PlayStation®Camera.

Cette PS4 Pro en édition limitée ne sera disponible qu'en 50 000 exemplaires et pour la première fois, elle sera bleu foncé transparent.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

La FDSEA Moselle prône "l’information des agriculteurs" pour éviter la propagation de la dermatose nodulaire

il y a 17 h 6 min

Accident mortel à Sarralbe : 4 ans de prison et un mandat d’arrêt pour le conducteur

il y a 17 h 57 min

Phalsbourg : De délicieux produits de fêtes à découvrir au salon du foie gras

il y a 20 h 58 min

Mittersheim : La méthode ancestrale et artisanale de Pascale Bau pour fabriquer des savons naturels

il y a 21 h 55 min

Woustviller : Un marché pour rencontrer le père Noël à tout âge

il y a 22 h 2 min

Patricia Kaas récompensée pour sa carrière par la ville de Forbach : "On n’oublie pas d’où l’on vient"

il y a 3 jour 12 h 24 min

Forbach : 250 crèches du monde exposées à l’église protestante

il y a 3 jour 14 h 18 min

Voir toute l'actu

Flash InfoL’état de catastrophe naturelle vient d’être reconnu pour deux communes du territoire

il y a 10 h 36 min

Flash InfoFaire un don du sang sera possible mardi à Freyming-Merlebach 

il y a 10 h 57 min

Flash InfoDes entreprises et des associations se mobilisent pour venir en aide à la SPA de Sarrebourg

il y a 11 h 5 min

Flash InfoL’opération « Laisse parler ton cœur » a une nouvelle fois été une réussite sur le territoire du Sydeme

il y a 11 h 6 min

Flash InfoHandball : les résultats du week-end

il y a 20 h 24 min

Flash InfoFootball : les résultats du week-end

il y a 20 h 26 min

Flash InfoLa piscine de Freyming-Merlebach ferme ses portes à partir d’aujourd’hui 

il y a 20 h 26 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par