Sécurisation et requalification de l’entrée Nord de la Ville de Behren


par Cédric Kempf
jeudi 27 septembre 2018 à 14:13

Sécurisation et requalification de l’entrée Nord de la Ville de Behren
photo : Google Maps

Dans le but de réaménager de manière sécuritaire, le carrefour de l’entrée Nord de la ville de Behren-lès-Forbach, la ville, en partenariat avec le Conseil Départemental de la Moselle, a programmé des travaux de requalification du carrefour.

Ces travaux doivent démarrer dès la première semaine d’octobre.

Ils s’effectueront en plusieurs phases, échelonnées sur une période de 6 mois (dépendantes des conditions météorologiques).

Lors de ces différentes phases, la circulation sur la route départementale N°31, entre les communes d’Oeting et de Behren pourra être perturbée, régulée par des feux tricolores ou encore déviée.

Il convient donc aux usagers de prendre leurs dispositions afin de ne pas être impactés dans leurs déplacements quotidiens.


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Behren-lès-Forbach : Un incendie touche plusieurs maisons, une femme de 32 ans transportée à l’hôpital

il y a 36 min

Le vin mosellan est à découvrir "en pleine renaissance" ce dimanche à Vic-sur-Seille

il y a 7 h 8 min

Stiring-Wendel : Après de lourds travaux, la zone de la Heid est prête à accueillir les futures entreprises

il y a 10 h 44 min

Sarreguemines : Vague de chaleur en ville, les clients recherchent la fraîcheur

il y a 10 h 44 min

Voir toute l'actu

Flash InfoC’est la fête tout le week-end à Maxstadt

il y a 1 h 5 min

Flash InfoL’A6 fermée en direction de Sarrebruck après un accident de poids lourd près du viaduc de Fechingen

il y a 1 h 8 min

Flash InfoSabrina Honor Wittman devient officiellement la nouvelle maire de Vic-sur-Seille

il y a 4 h 58 min

Flash InfoVictor Mallick participe cet après-midi au championnat du monde de planeur

il y a 5 h 1 min

Flash InfoLa Navette des crêtes reprend du service à partir du 30 mai

il y a 8 h 49 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par