Sarreguemines : Une conductrice perd le contrôle de sa voiture et arrache un coffret Enedis


par Camille Bazin
mardi 8 octobre 2019 à 14:39

Sarreguemines : Une conductrice perd le contrôle de sa voiture et arrache un coffret Enedis

Ce mardi après-midi, vers 14h00, une conductrice a perdu le contrôle de son véhicule rue des Bouleaux à Sarreguemines. La voiture est venue s'encastrer dans le coffret de branchement Enedis situé devant le magasin Feu Vert.

Les pompiers ont délimité une zone de sécurité en attendant l'intervention d'Enedis. Les magasins de la rue, Feu Vert, Mondial Tissue, Maxi Toys et Casa sont pour l'heure privés d'électricité. 

La conductrice n'a pas été blessée. 


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Les finances de Bitche dans le rouge : la chambre régionale des comptes lance un audit de 4 semaines

il y a 9 h 21 min

Jean-Luc Spitzer, l’homme du numérique pour les hôpitaux de Sarreguemines

il y a 13 h 4 min

Schweyen : Quand le thermomètre grimpe, la fraîcheur fait recette au marché paysan

il y a 13 h 5 min

Bitche : La tradition se mêle à l’artisanat sur la fête du bois et de l’habitat

il y a 13 h 5 min

Voir toute l'actu

Flash InfoSi vous souhaitez donner votre sang, plusieurs collectes sont organisées cette semaine dans différentes communes

il y a 1 h 26 min

Flash InfoUne journée d’information autour du bien vieillir a lieu mardi à Saint-Avold

il y a 1 h 28 min

Flash InfoMichel Munsch valide son ticket pour les championnats de France élite sur piste

il y a 1 h 28 min

Flash InfoÀ l’occasion de la Semaine nationale de prévention du diabète, une matinée d’information et de dépistage est organisée mardi 2 juin

il y a 1 h 29 min

Flash InfoEmmanuel Macron annonce 93 milliards d’euros d’investissement en ouverture du sommet Choose France

il y a 1 h 30 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par