Attaque d’un bureau de tabac à Grande-Rosselle


par Camille Bazin
mercredi 9 octobre 2019 à 16:23

Attaque d’un bureau de tabac à Grande-Rosselle
Photo : Adobe Stock

Ce mardi 8 octobre, vers 10h30, un bureau de tabac qui fait également paris sportif a été attaqué dans le quartier à Nassweiller à Grande-Rosselle. On se situe sur la route qui relie Rosbruck à Merlebach. 

Selon les premiers éléments de l’enquête, deux hommes ont stationné un long moment devant le commerce dans une BMW série 3 blanche immatriculée en France. Puis le passager est sorti de la voiture, il est entré dans le bureau de tabac et a menacé l’employé avec une arme à feu.

L’employé a dans un premier temps refusé d’ouvrir le coffre-fort mais sous la menace de l’arme il a finalement accédé à la requête de l’agresseur.

Après avoir dérobé l’argent, l’homme est remonté en voiture et les deux auteurs se sont enfuis en direction de la France.

L’employé, a été pris en charge par les secours. Victime d’un traumatisme crânien il a été transporté à l’hôpital.

Selon la police, il semblerait que la voiture ait été volée le 30 septembre à Saint-Avold. L’auteur a été décrit comme suit : Env. 180 à 190 cm. Il portait un pantalon de jogging noir, un sweat à capuche noir et des chaussures de sport bleues. Il était masqué et portait un sac à dos noir.

Si vous avez des informations complémentaires vous pouvez joindre la police au 06898 2020


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Stephan Eicher, Joyce Jonathan et Francis Huster en tête d’affiche de la nouvelle saison culturelle

il y a 6 h 42 min

L’entreprise Arkema célèbre deux décennies d’activité

il y a 6 h 43 min

Entre marche bucolique et marché artisanal, rendez-vous dimanche à Mittersheim

il y a 6 h 43 min

La commune de Hoste veut devenir la première commune ambassadrice du don d’organes de la CCFM

il y a 1 jour 3 h 24 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes pompiers sont en fête ce week-end sur le territoire 

il y a 4 h 57 min

Flash InfoUne soixantaine de militaires seront déployés à Oermingen dans le cadre d’un exercice la semaine prochaine

il y a 4 h 59 min

Flash InfoDans le Bas-Rhin, les contrôles sur l’accessibilité des établissements recevant du public vont s’intensifier en 2026

il y a 5 h

Flash InfoCet été encore, la Communauté d’agglomération de Saint-Avold proposera du cinéma en plein air

il y a 5 h 1 min

Flash InfoLe magasin Norma situé dans le centre-ville de Sarreguemines rouvre ses portes

il y a 5 h 2 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par