Sarrebruck : une adolescente est la 33ème victime de la drogue de l'année en Sarre


par Margot Benabbas
jeudi 7 novembre 2019 à 11:26

Sarrebruck : une adolescente est la 33ème victime de la drogue de l'année en Sarre
Photo : Adobe Stock

Lundi, une femme a découvert le corps sans vie de sa fille de 17 ans dans leur appartement à Sarrebruck. L'autopsie vient de déterminer que la jeune fille est morte d'une overdose. L'adolescente est déjà la 33ème victime de la drogue en Sarre de l'année. 

Un homme de 63 ans retrouvé mort la semaine dernière

La semaine dernière déjà, un homme de 63 ans avait été retrouvé mort à Sarrebruck. C'est un ami qui l'avait découvert chez lui, le 31 octobre. Une autopsie pratiquée il y a quelques jours avait conclu à une overdose. 

L'adolescente et le sexagénaire n'étaient pas connus comme étant des consommateurs réguliers auprès des services de police. 

L'année 2019 bat des records...

Chaque année, le nombre de décès liés à la drogue en Sarre augmente. Dans le Länder, il y avait eu 27 décès en 2016, 29 en 2017 et 28 en 2018. Ces chiffres ont tous été dépassés depuis le mois dernier. Le tragique nombre de morts de cette année pourrait bien encore augmenter avant la fin de l'année. 


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Meisenthal : Les arts de la rue à l’honneur ce week-end lors du festival "Demandez-nous la Lune !"

il y a 7 h 5 min

Rhodes : La meute de loups du parc Sainte-Croix s’agrandit de 9 louveteaux

il y a 10 h 29 min

Bitche : Sculptures, marché artisanal et show à moto pour la 3ème fête du bois et de l’habitat

il y a 10 h 29 min

Hirschland : Un nouveau bâtiment pour l’EARL de la forêt, avec le soutien de la Région

il y a 10 h 30 min

Voir toute l'actu

Flash InfoAprès dix années à la tête de l’IUT de Moselle-Est, Philippe Burg quittera officiellement ses fonctions lors d’une cérémonie organisée ce soir à Sarreguemines

il y a 8 h 54 min

Flash InfoC’est l’heure du 2ème tour à Roland Garros pour le Mosellan Ugo Humbert

il y a 8 h 54 min

Flash InfoTrois personnes ont été blessées hier dans un accident de la route à Sarrebruck

il y a 8 h 55 min

Flash InfoLe maire de Sarrebourg, Fabien Di Filippo, prend un arrêté pour lutter contre les incivilités

il y a 8 h 57 min

Flash InfoUn septuagénaire a été grièvement blessé dans un accident de la route hier à Creutzwald

il y a 8 h 58 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par