Municipales 2020 : Lucien Terragnolo, candidat RN à Forbach


par Camille Bazin
lundi 16 décembre 2019 à 17:41

Municipales 2020 : Lucien Terragnolo, candidat RN à Forbach
Photo : Camille Bazin

Lucien Terragnolo a été l’un des premiers a officialisé sa candidature à la marie de Forbach. Le candidat du Rassemblement National, natif de Forbach, est conseiller municipal depuis 2014.

Aux dernières élections municipales il était cinquième sur la liste de Florian Philippot, aujourd’hui il se retrouve face à lui.

Son N°1 - Municipales 2020 : Lucien Terragnolo, candidat RN à Forbach

Mais c’est tout de même ce dernier qui va considérablement accroitre la notoriété de Lucien Terragnolo. En octobre, c’est l’actuel président des Patriotes qui va révéler la supercherie du tract sur lequel on pouvait voir une femme qu’on aurait pu penser être une colistière et qui était en fait tout droit sortie d’une banque d’image.

Son N°2 - Municipales 2020 : Lucien Terragnolo, candidat RN à Forbach

Lucien Terragnolo a été investi par le Rassemblement National comme tête de liste dès mars dernier. Il souhaite redonner à Forbach son authenticité.

Son N°3 - Municipales 2020 : Lucien Terragnolo, candidat RN à Forbach

Autre sujet auquel veut s’attaquer le candidat frontiste : l’accueil des migrants. Pour lui, il est urgent de s’occuper de l’hôtel Ibis rue de Spicheren.

Son N°4 - Municipales 2020 : Lucien Terragnolo, candidat RN à Forbach

Lucien Terragnolo souhaite également le retour d’un contrôle aux frontières tout en conservant un échange économique avec l’Allemagne. Il a notamment l’idée de mettre en place un marché couvert avec des producteurs locaux et bio de France et d’Allemagne.


Bonne soirée !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonne soirée !

Dans le reste de l'actu...

Forbach : Les passionnés de la petite brique ont rendez-vous ce dimanche à la bourse Lego

il y a 2 jour 13 h 8 min

Carnaval, salons et spectacles : nos idées de sorties à faire ce week-end

il y a 2 jour 13 h 23 min

Creativa et Gourmet & Chocolat : un double salon pour les amateurs de loisirs créatifs et les gourmands à Metz

il y a 2 jour 14 h 2 min

« Jetons Cancer » : le Rotaract de Moselle-Est se mobilise pour faire avancer la recherche

il y a 2 jour 14 h 54 min

Municipales 2026 : Le mode de scrutin change pour les communes de moins de 1000 habitants

il y a 2 jour 17 h 22 min

Créhange : Un centre de formation de haut niveau pour les pompiers du SDIS

il y a 2 jour 17 h 23 min

Baerenthal : [Mise à jour 12h30] : L’octogénaire disparu dans le Pays de Bitche a été retrouvé sain et sauf

il y a 3 jour 11 h 38 min

Voir toute l'actu

Flash InfoFolschviller Handball glisse au classement après la 14ème journée de championnat en N1 fédérale

il y a 13 h 50 min

Flash InfoSi vous vouliez nager aujourd’hui, vous ne pourrez pas vous vendre au centre nautique de Sarreguemines 

il y a 13 h 54 min

Flash Info55 groupes et chars sont attendus cet après-midi pour la cavalcade de Sarreguemines

il y a 13 h 56 min

Flash InfoL’auteur de la tentative de braquage du bureau de tabac de Sarreguemines écope de 2 ans de prison ferme

il y a 1 jour 10 h 15 min

Flash InfoLes rassemblements automobiles sont interdits ce week-end en Moselle !

il y a 1 jour 17 h 12 min

Flash InfoUn accident a fait un blessé grave au niveau du rond-point de Hermeskappel

il y a 1 jour 17 h 21 min

Flash InfoPlusieurs portes-ouvertes sont proposées samedi sur le territoire 

il y a 2 jour 6 h 48 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par