Noël à Forbach : le succès du chalet de Greg et Sabrina


par Julie Chaput
lundi 9 décembre 2019 à 06:42

Noël à Forbach : le succès du chalet de Greg et Sabrina
Photo : Julie Chaput

Les festivités de Noël ont été officiellement lancées ce weekend à Forbach. Mais parmi les chalets installés depuis le début du mois déjà, il y a celui de Greg et Sabrina. Un chalet qu'ils tiennent depuis 5 ans et qui cartonne pour ses produits et sa convivialité.

Son N°1 - Noël à Forbach : le succès du chalet de Greg et Sabrina

Il est 11h ce matin, c’est l’heure pour Greg et Sabrina d’ouvrir leur chalet de Noël rue nationale. Et ici on ne risque pas de mourir de faim, il y en a pour tous les goûts : saucisses, gaufres, crêpes, bonbons, vin chaud, etc... D’ailleurs les habitués aiment y venir acheter des saucisses. Surtout les anciens, nous souffle Greg.

Ce midi, il ne fait pas très chaud. Un petit degré au thermomètre. A chacun sa technique pour se réchauffer… Greg compte sur les appareils de cuisson. Alors que Sabrina, elle, superpose les couches de vêtements. Mais c’est surtout la chaleur humaine qui les réchauffe. A midi, leur stand est toujours pris d’assaut. Leur sympathie et leurs produits c’est ce qui plait aux clients qui reviennent chaque année.

C’est aussi ça la magie de Noël. Partager un bon moment convivial et échanger autour d’une bonne saucisse, d’une bonne gaufre, ou d’une bonne crêpe.

Greg et Sabrina dans leur chalet de la rue Nationale

 


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Dieuze : Les agents de la mairie se mobilisent pour dénoncer ''un management toxique''

il y a 54 min

Sarreguemines : 100 bénévoles de la Conférence Saint-Vincent de Paul mobilisés pour la collecte nationale de la banque alimentaire

il y a 2 h 12 min

Hartzviller : Créativ'Hartz, une entreprise gérée par les collégiens

il y a 2 h 13 min

Petite-Rosselle : Mieux comprendre les étiquettes pour adapter l'alimentation de l'enfant

il y a 2 h 52 min

Des produits locaux pour les fêtes de fin d'année à Sarreguemines et Rohrbach-lès-Bitche

il y a 6 h 43 min

Caritas Alsace alerte sur l'augmentation de la pauvreté et de la précarité

il y a 1 jour 2 h 47 min

Artisanat, spectacle de feu et plats faits maison pour le Noël médiéval de Fénétrange

il y a 1 jour 6 h 42 min

Voir toute l'actu

Flash InfoL’office de tourisme de Saint-Avold vous propose cette année encore de partir sur la route des crèches

il y a 5 h 46 min

Flash InfoLa Région Grand-Est soutient les entreprises grâce au dispositif « Artisanat de demain »

il y a 5 h 48 min

Flash InfoVous pouvez donner votre avis concernant le service de transports dans le Grand-Est

il y a 5 h 51 min

Flash Info800 foyers ont été touchés par une coupure d’électricité hier à Sarreguemines

il y a 5 h 52 min

Flash InfoLes montgolfières ne survoleront pas la Lorraine en 2026 

il y a 5 h 53 min

Flash InfoAttention à ces travaux qui impactent la circulation à Sarreguemines

il y a 1 jour 2 h 57 min

Flash InfoSi vous avez manqué le marché de Noël du CHS le week-end dernier, vous allez pouvoir vous rattraper

il y a 1 jour 3 h 45 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par