Forbach : deux talents de la coiffure en finale d'un concours national à Paris


par Julie Chaput
mardi 14 janvier 2020 à 05:53

Forbach : deux talents de la coiffure en finale d'un concours national à Paris
Photo : Julie Chaput

En Moselle-est, les talents ne manquent pas. Dans le sport, on le sait, mais pas seulement ! Dans la coiffure aussi. Nassima Meridji, 32 ans, et Tom Margani, 21 ans, ont tous les deux été sélectionnés pour la finale du concours Style and Colour Trophy de l’Oréal à Paris.

Le binôme de la Maison Gérard Laurent de Forbach tentera de décrocher son billet pour la finale mondiale en Italie en mars prochain. Nassima et Tom sont de vrais passionnés. Tom fait ce métier depuis l’âge de 14 ans.

Son N°1 - Forbach : deux talents de la coiffure en finale d'un concours national à Paris

Leur leitmotiv : le naturel.

Son N°2 - Forbach : deux talents de la coiffure en finale d'un concours national à Paris

Un métier dans lequel rien n’est jamais acquis. Et surtout, un métier qui va bien plus loin que le cheveu.

Son N°3 - Forbach : deux talents de la coiffure en finale d'un concours national à Paris

Pour faire partie des 20 finalistes parmi les 500 participants, Nassima et Tom ont envoyé une photo de leur modèle coiffure et couleur. Un modèle qu’il faudra reproduire le jour du concours le 2 février.

Son N°4 - Forbach : deux talents de la coiffure en finale d'un concours national à Paris

Ce concours c’est aussi l’occasion pour Nassima et Tom de montrer que le métier de coiffeur n’est pas un métier de second choix. C’est un métier avec un vrai savoir-faire, mais c’est aussi une passion avant tout.

Son N°5 - Forbach : deux talents de la coiffure en finale d'un concours national à Paris

Le binôme prendra donc la direction de Paris le 2 février prochain pour tenter de remporter sa place en finale mondiale. Ils espèrent aussi remporter le prix du public. Pour ça, ils ont besoin de vous et de vos votes sur les réseaux sociaux. Vous pouvez les aider en "likant" et en partageant leur modèle photo ci-dessous.


Début d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Début d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Dix ans après le succès de "Patelins Lorrains", Alph Lorraine est de retour dans de nouveaux villages

il y a 3 h 54 min

Bitche : L’entreprise familiale Grebil va créer une déchèterie professionnelle en 2026

il y a 7 h 34 min

Municipales 2026 : Le développement économique, un enjeu crucial pour Forbach selon Abdah Griffete

il y a 7 h 34 min

Morhange : Des petits-déjeuners ouverts à tous pour rompre la solitude des seniors

il y a 7 h 35 min

Une année 2025 contrastée pour Les Cinémas Forum de Sarreguemines

il y a 1 jour 4 h 14 min

Municipales 2026 : le docteur Philip Derleder veut dire "stop à la clochardisation" de Sarreguemines

il y a 1 jour 7 h 34 min

La CASC organise son premier salon de l’orientation et des métiers pour les scolaires et le grand public

il y a 1 jour 7 h 34 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUn repair café est organisé samedi à Folschviller 

il y a 5 h 58 min

Flash InfoL’équipe de France de lutte compte sur Sarreguemines pour briller lors du Grand Prix de France Henri-Deglane

il y a 5 h 59 min

Flash InfoLa commune de Berg, en Alsace Bossue, a un nouveau maire

il y a 6 h

Flash InfoFin d’invincibilité pour Metz Handball qui s’est incliné face à Brest hier en championnat

il y a 6 h 2 min

Flash InfoUn don du sang gastronome est proposé ce jeudi à Forbach 

il y a 20 h 17 min

Flash InfoDès février, plus de professionnels dans les déchèteries du secteur de Forbach

il y a 20 h 18 min

Flash InfoLes sapeurs-pompiers mosellans ont nagé au secours d’un animal mardi à Blies-Guersviller 

il y a 20 h 23 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par