Jean-Jacques Goldman songe à quitter les Enfoirés


par Radio Mélodie
lundi 9 mars 2015 à 14:17

Jean-Jacques Goldman songe à quitter les Enfoirés
© TF1

C'est samedi, lors du magazine Reportages sur TF1 que Jean-Jacques Goldman a avoué vouloir quitter les Enfoirés.

En pleine tourmante médiatique depuis une semaine, le collectif d'artistes initié par Coluche doit faire face à une nouvelle révélation fracassante ! Jean-Jacques Goldman souhaite prendre ses distances des Enfoirés en donnant la main aux jeunes.

Sans détours, l'artiste préféré des français a révélé vouloir passer le relai à la jeune génération. « Cette émission a 25 ans. Ceux qui la font depuis le début ont entre 60 et 65 ans. Le grand chantier, c'est de préparer l'avenir !» a avoué Jean-Jacques Goldman. Il continue en précisant que le combat doit être assuré par les nouveaux artistes qui doivent prendre les choses en main.

Mais attention, pas question de quitter le collectif tout de suite. Mais sa volonté sur le long terme est de passer le flambeau, « c'est-à-dire d'impliquer les nouveaux, non pas uniquement sur le plan de la participation, mais aussi de la conception et de nous effacer petit à petit. C'est ce que nous sommes en train de faire, en particulier cette année. Il y a des tableaux qui sont pris en charge entièrement par des nouveaux. On va voir si le miracle continue ».

Réponse le 13 mars lors de la grand-messe annuelle des Enfoirés diffusée sur TF1.


Un site fièrement propulsé par