PUBLICITÉ

Suivez-nous

Bouton Facebook Bouton Twitter Bouton Indés Radio Bouton Application mobile

VIDEO : Apple dévoile l'iPhone 7

VIDEO : Apple dévoile l'iPhone 7

Icône DateHigh-tech // Article du mercredi 7 septembre 2016 à 21:57

C'est lors d'une conférence de presque 2h qu'Apple a dévoilé ses nouveaux produits mobiles de cette fin d'année. Au programme, une nouvelle montre connectée Apple Watch (baptisée “Apple Watch Series 2”), ainsi que la nouvelle mouture de l'iPhone, appelé sobrement iPhone 7.

Petit tour des nouveautés

La marque à la pomme a longuement passé en revue les 10 points qui font de ce nouvel iPhone un produit encore plus “révolutionnaire” que le précédent.

Tout d'abord, le design global a été revu et corrigé. Pour la première fois, le téléphone n'est pas plus fin que son prédécesseur, mais il s'habille d'une nouvelle finition noire brillante. On notera la disparition de la prise casque, tout simplement supprimée au profit de la prise Lightning (la prise qui permet de charger le téléphone) qui accueillera l'enbout du casque lui-même.

L'iPhone est enfin résistant aux éclaboussures ! Attention, on ne parle pas ici d'une résistante totale au liquide, n'imaginez pas faire des photos immergé dans votre piscine, mais la pluie ou la brève insertion dans l'eau ne devrait pas l'endommager.

Un nouvel appareil photo est installé sur ce nouveau modèle, permettant des photos nettes même lors de mouvements grâce à la stabilisation optique, même dans la pénombre avec une ouverture optique plus importante. L'iPhone 7 Plus bénéficiera par ailleurs d’un double capteur optique, permettant un zoom plus puissant et une profondeur de champ digne d’un véritable appareil photo réflex.

En vrac, on notera aussi une meilleure connectivité (une 4G plus rapide), une puissance globale supérieure aux générations précédentes, des haut-parleurs stéréo, et une batterie tenant en moyenne 1h de plus qu'auparavant.

Et c’est dispo quand ?

L’iPhone 7 sera disponible en pré-commande dès ce vendredi 9 septembre pour une livraison prévue le vendredi suivant.

Les prix n’évoluent pas, puisqu’on reste sur 769€ pour l’iPhone 7, et sur 909€ pour l’iPhone 7 Plus. Grosse nouveauté, les capacités sont simplement doublées : exit le 16Gb, on passe directement au 32Gb au premier prix.

 

Bouton Facebook Bouton Twitter Bouton iTunes Podcasts Bouton RSS / XML Bouton Accelerated Mobile Page

En savoir plus

En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité.