PUBLICITÉ

Suivez-nous

Bouton Facebook Bouton Twitter Bouton Indés Radio Bouton Application mobile

Angelina Jolie demande le divorce de Brad Pitt

Angelina Jolie demande le divorce de Brad Pitt - Photo : Non-stop-people
Photo : Non-stop-people

Icône DatePeople // Article du mardi 20 septembre 2016 à 17:11

L'information fait l'effet d'une bombe dans l'univers people !

Angelina Jolie a demandé le divorce de Brad Pitt après deux ans de mariage et 12 ans passés ensemble, selon le site people TMZ. Une nouvelle fracassante...

Le couple s'était formé sur le tournage de Mr et Mrs Smith. Un rapprochement qui avait fait du bruit puisque ça avait causé la rupture de l'acteur américain avec Jennifer Aniston.

Angelina Jolie et Brad Pitt représentaient véritablement LE couple et L'AMOUR de deux stars du cinéma.

Mais aujourd'hui "patatras"... La belle actrice américaine veut se séparer de son mari. Toujours selon TMZ, elle demande également la garde de leurs six enfants : Maddox, Pax, Zahara, Shilol, Vivienne et Knox. L'éducation des enfants serait d'ailleurs la cause principale de la demande de divorce selon des sources proches du couple citées par le site d'infos people.

Angelina Jolie n'apprécierait pas la manière dont Brad Pitt s'occupe et éduque leurs enfants. Il n'y aurait donc pas de liaison extra-conjugale ou de "troisième personne" dans cette histoire...

 

 

Bouton Facebook Bouton Twitter Bouton iTunes Podcasts Bouton RSS / XML Bouton Accelerated Mobile Page

En savoir plus

En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité.