PUBLICITÉ

Suivez-nous

Bouton Facebook Bouton Twitter Bouton Indés Radio Bouton Application mobile

La Belle et la Bête : première bande-annonce

La Belle et la Bête : première bande-annonce - Walt Disney Pictures
Walt Disney Pictures

Icône DatePeople // Article du mardi 15 novembre 2016 à 17:21

Après Le Livre de la Jungle sorti en avril dernier, Disney a décidé d'adapter un autre classique des dessins animés des années 90 : La Belle et la Bête !

Le personnage de Belle, la jeune femme partie à la recherche de son père capturé dans un château au milieu de la forêt, est interprété par Emma Watson, surtout connue pour son rôle de Hermione Granger de la saga Harry Potter. Comptons aussi au casting Dan Stevens qui interprètera La Bête, et Luke Evans sous les tratis de Gaston, tandis que les voix de Lumière et Big Ben seront respectivement assurées par les acteurs Ewan McGregor (ObiWan Kenobi de Star Wars) et Ian McKellen (Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux).

Le film reprendra intégralement l'histoire du dessin animé sorti en 1991 :

Fui du XVIIIè siècle, dans un petit village français. Belle, jeune fille rêveuse et passionnée de littérature, vit avec son père, un vieil inventeur farfelu. S'étant perdu une nuit dans la fôret, ce dernier se réfugie au château de la Bête, qui la jette au cachot. Ne pouvant supporter de voir son père emprisonné, Belle accepte alors de prendre sa place, ignorant que sous le masque du monstre se cache un Prince Charmant tremblant d'amour pour elle, mais victime d'une terrible malédiction.

La sortie est prévue le 22 mars 2017 en France.

Icône AuteurMathieu Improvisato
Mots clés : #people #belleetlabête #disney #film
Bouton Facebook Bouton Twitter Bouton iTunes Podcasts Bouton RSS / XML Bouton Accelerated Mobile Page

En savoir plus

En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité.