High-tech
PlayStation Experience : les nouveautés vidéoludiques des prochains mois

PlayStation Experience : les nouveautés vidéoludiques des prochains mois

Capture d'écran de la bande-annonce de Crash Bandicoot Nsane Trilogy

Par Mathieu Improvisato

il y a 233 jours

Partager
Tweeter
Imprimer
3 min
High-tech - lundi 5 décembre 2016

Ce samedi, PayStation a dévoilé quelques nouveautés majeures de sa gamme de jeux. Tour d'horizon des principales annonces :

Uncharted : The Lost Legacy

Commençons avec l'annonce d'un DLC tiré de la saga Uncharted. Cet épisode solo tournera autour des personnages féminins de Chloe Frazer (amie de Nathan Drake, le personnage principal de la saga) et Nadine Ross (une des méchantes de Uncharted 4) et s'intitule Uncharted : The Lost Legacy.

Il s'agit donc d'un contenu additionnel plutôt que d'un jeu à part entière. On annonce un peu moins de durée de vie que les jeux principaux, mais cela restera honorable. La sortie est prévue pour 2017.

  

The Last of Us Part 2

Le premier épisode sorti en 2013 a enfin une suite ! Les attentes sont importantes puisque le premier opus a remporté de nombreux prix.

Après avoir passé des années sur des idées différentes (et presque abandonner), nous avons finalement découvert une histoire qui nous a semblé spéciale ; une histoire qui s’est transformée en un voyage épique.

Notons aussi qu'il ne devrait pas sortir avant 2018 !

 

Crash Bandicoot Nsane Trilogy

La série originale était sortie sur PlayStation One entre 1995 et 1998, et Sony proposera une version remasterisée des trois premiers épisodes. Les sons, les mouvements, les niveaux... Tout a été conservé, mais les graphismes ont été totalement recréés. Ça sort en 2017 !


#hightech #playstation #uncharted #lastofus #jeux #jeuxvidéo #événement #conférence
En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité.
En savoir plus