High-tech
Pokémon Go : 100 nouveaux Pokémon la semaine prochaine ?

Pokémon Go : 100 nouveaux Pokémon la semaine prochaine ?

Par Mathieu Improvisato

il y a 319 jours

Partager
Tweeter
Imprimer
min
High-tech - jeudi 8 décembre 2016

Ca a été le phénonème jeux-vidéo de l'été ! On en a mangé du Pokémon pendant quelques semaines. Mais, depuis la rentrée, le souffle s'est épuisé, et les joueurs ont déserté l'application.

Il reste néamoins quelques fans inconditionnels qui attendent avec impatience chaque mise à jour, souvent accompagnée de nouveautés plus ou moins notables. Et cette fois, les nouveautés pourraient être plus importantes que d'habitude.

Une centaine de nouveaux Pokémon ?

En effet, on parle de 100 Pokémon qui seraient ajoutés à la liste déjà longue des bébêtes présentes dans le jeu depuis son lancement. Niantic a confirmé sur la page Facebook de Pokemon Go que les nouveautés de cette mise à jour seront dévoilées lundi 12 décembre, sans mentionner le fait que de nouvelles créatures seraient ajoutées. On parle simplement d'un premier contenu additionnel disponible courant décembre : "nous avons quelques nouvelles expériences et des événements dans le jeu prévus pour vous avant la fin de l'année".

Seul un partenariat avec l'opérateur Sprint aux Etats-Unis a été confirmé par cette publication, dont les boutiques et points de vente se transformeraient en Pokéstop et Arènes :

 

Plus de détails le 12 décembre

Rendez-vous lundi pour en savoir plus. D'ici là, le bracelet connecté qui vous notifie de la présence d'un Pokémon dans les parages est toujours disponible (comptez entre 40 et 45€). Une idée cadeau sympa pour tous les dresseurs Pokémon en herbe !


#hightech #pokemon #pokémon #pokémongo #niantic #nintendo #ios #iphone #android #application #jeu #jeuxvidéo
En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité.
En savoir plus