Actualité
Coupe de France : les supporters se mobilisent pour le SFC

Coupe de France : les supporters se mobilisent pour le SFC

Actualité - mercredi 11 janvier 2017

Les supporters du Sarreguemines Football Club ont lancé une belle initiative sur les réseaux sociaux. L'idée : inonder Facebook avec le logo du club faïencier. Le faire connaître dans toute la France, voire même en Europe, avant le match des 16ème de finale face à Niort, club de Ligue 2.

Voici ce qu'on peut lire sur la page Facebook du SFC, qui prend plaisir à partager ce mouvement : 

"Le prochain match de Coupe de France pourrait devenir historique pour le SFC...
A tous les amoureux du ballon rond, de sa ville ou tout simplement par fierté...
Nous avons besoin de vous pour inonder Facebook avec notre logo... Faisons connaître à toute la France, voire en Europe (pourquoi pas !!! ) la couleur de notre club, notre ville ….
Soutenons le SFC pour notre 16ème de finale de la Coupe de France...
Jusqu’où ira-t-on ? Combien de profils seront « tagués » SFC ? A vous de nous montrer de quoi vous êtes capables... Le défi est lancé... PARTAGEZ UN MAX !!!!!

SEUL ON VA VITE, ENSEMBLE ON VA LOIN......

Copiez et collez ce message sur votre mur Facebook et changez votre photo de profil !

Qui jouera le jeu ?

Come On SFC !"

Alors qui jouera le jeu ? Difficile de le dire, mais ce qu'on sait c'est qu'ils sont près de 300 déjà (relevé le 11/01 à 16h00) à avoir partagé ce post. Dans les commentaires, on peut y lire : "Toute la Moselle est avec vous", "De Blénod, on est avec vous", ou encore "La Meuse est avec vous". Ce qui montre que la frontière du département est déjà dépassée, et il en faut peu pour dépasser la région. Une chose est sûre, le SFC a fait parler de lui l'année dernière, il fait parler de lui aujourd'hui, et il continuera à faire parler de lui demain.

 


#actualité #sfc #foot #football #coupedefrance #16èmefinale #niort #réseauxsociaux #facebook #11janvier2017 #12janvier2017
En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité.
En savoir plus