Coupe de France SFC - Niort : les coachs se livrent


par Radio Mélodie
mardi 31 janvier 2017 à 05:42

Coupe de France SFC - Niort : les coachs se livrent
Photo d'archives : Cédric Kempf

Ce soir c’est le grand soir, le Sarreguemines Football Club affronte les Chamois Niortais ! Pour la 2ème année consécutive, le SFC est en 16ème de finale de la Coupe de France.

Le coach sarregueminois

Le chat noir des Ligue 2 a déjà une belle vitrine de victoires à son actif : Reims, Valenciennes ou encore Dijon. Mais attention, ce n’est pas pour autant que l’équipe se voit favorite. Le Sarreguemines Football Club prend très au sérieux son adversaire du soir ! Et le coach Sébastien Meyer sait à quoi s’attendre.

Son N°1 - Coupe de France SFC - Niort : les coachs se livrent

Le SFC avait chuté l’an dernier face à Granville à ce stade de la compétition. Face à Niort, il peut donc y avoir une certaine pression ?

Son N°2 - Coupe de France SFC - Niort : les coachs se livrent

Le terrain de la Blies était au centre des discussions lors du dernier match de coupe. Là encore, il risque de faire réagir. On rappelle que le terrain a subi les températures négatives depuis le début de l’année. Mais pour le coach sarregueminois, son état ne sera pas une excuse.

Le coach niortais

L’année dernière, Niort avec été éliminé par Sarre-Union en 16ème de finale, on s’en souvient. Cette fois-ci c’est Sarreguemines qu’ils auront en face. Denis Renaud, le coach niortais, ne prend pas cette équipe à la légère.

Son N°4 - Coupe de France SFC - Niort : les coachs se livrent

Celui qui fait terriblement mal aux clubs de Ligue 2 c’est Hassan M’Barki, le capitaine et buteur du SFC. Denis Renaud sait qu’il faudra le surveiller de très près !

Son N°5 - Coupe de France SFC - Niort : les coachs se livrent

Le terrain du stade de la Blies risque d’être en mauvais état après un mois dans des conditions de très grand froid. Le coach niortais sait donc qu’il ne jouera pas sur une pelouse parfaite.

Son N°6 - Coupe de France SFC - Niort : les coachs se livrent

Sarreguemines – Niort c’est soir au stade de la Blies. Cou d'envoi à 18h. Et le match est à suivre en direct sur Radio Mélodie.


Un site fièrement propulsé par