PUBLICITÉ

Suivez-nous

Bouton Facebook Bouton Twitter Bouton Indés Radio Bouton Application mobile

TF1 lance une émission pour les gamers

TF1 lance une émission pour les gamers - Joueurs de League of Legends au Meltdown Paris (Photo : 2015 Clément Grandjean)
Joueurs de League of Legends au Meltdown Paris (Photo : 2015 Clément Grandjean)

Icône DateHigh-tech // Article du lundi 13 février 2017 à 15:36

En avril, TF1 lancera "Gaming Inside Experience" un nouveau concept de télé-réalité basé sur l'e-sport. Pour les plus déconnectés d'entre nous, l'e-sport (ou sport électronique) désigne la pratique sur Internet ou en LAN-party d'un jeu vidéo seul ou en équipe.

Filmés dans une "gaming house" de 300m2 et coachés par les plus grands professionnels pendant 2 mois, 10 candidats devront tout faire pour se qualifier au Championnat de Monde (Challenger Series) de League of Legends - peut-on lire dans le communiqué de presse.

Dix pro-gamers e-sports (joueurs compétitifs) composeront deux équipes : la première sera composée de 5 filles et la seconde de 5 garçons. Le public pourra suivre l'aventure des deux équipes à l'intérieur et à l'extérieur de la maison sur Internet 24/24h.

Le programme sera diffusé sans interruption sur MyTF1 (le site officiel de TF1), Twitch et Eclypsia, et chaque semaine lors d'un programme court dans Quotidien sur TMC.

Bouton Facebook Bouton Twitter Bouton iTunes Podcasts Bouton RSS / XML Bouton Accelerated Mobile Page

En savoir plus

En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité.