Actualité
Idées vacances : les super-héros s'installent au château de Malbrouck

Idées vacances : les super-héros s'installent au château de Malbrouck

Par Julie Chaput

il y a 124 jours

Partager
Tweeter
Imprimer
3 min
Actualité - vendredi 21 avril 2017

Les vacances touchent à leur fin… Mais ce n’est pas pour autant qu’il ne faut pas profiter du peu de temps libre qu’il nous reste !

Pour le dernier épisode de notre saga, on vous emmène à Manderen, au château de Malbrouck. Depuis le début du mois, une nouvelle exposition a été mise en place. Une exposition à travers le 9ème art et la bande dessinée sur les héros de guerre. Laurent Steichen, vice-président au sein du Conseil départemental de la Moselle en charge du tourisme, nous explique ce qu’on va pouvoir y retrouver.

0:00
0:00

Des héros de la guerre de Troie à celle des étoiles. L’idée c’est surtout de réussir à intéresser les plus jeunes, à la culture, à l’histoire et au patrimoine local.

0:00
0:00

L’exposition est visible jusqu’au mois d’octobre au château de Malbrouck.

Notez déjà dans vos agendas que le 3, 4 et 5 juin, s’y tiendra le 1er festival de la Bande-dessinée, avec une cinquantaine d’auteurs présents.


#actualité #château #malbrouck #manderen #vacances #sortie #exposition #visite #bandedessinée #héro #jeunesse #culture #21avril2017
En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité.
En savoir plus