Actualité
Tentative de vol à l'arrachée sur le parking du record à Grosbliederstroff : la gendarmerie lance un appel à témoin

Tentative de vol à l'arrachée sur le parking du record à Grosbliederstroff : la gendarmerie lance un appel à témoin

Par Margot Benabbas

il y a 70 jours

Partager
Tweeter
Imprimer
2 min
Actualité - jeudi 18 mai 2017

Ce jeudi vers 12h30, une Allemande âgée de 65 ans a été victime d'une tentative de vol à l'arrachée avec violence. La femme était en fait assise dans sa voiture du côté conducteur quand un homme a ouvert la portière côté passager pour essayer de voler son sac à main. Sauf que la dame originaire de Sarrebruck ne s'est pas laissée faire. L'individu a donc gazé la victime avant de partir les mains vides. Il se serait enfuit avec un vélo de couleur gris en direction du chemin de halage. 

Description de l'individu 

Selon la victime l'homme était âgé de 30-40 ans. Il était grand, fin et de type européen. Il portait un haut gris et un pantalon noir. 

Si vous avez aperçu quelque chose ou si vous reconnaissez cette description, n'hésitez pas à contacter la gendarmerie de Sarreguemines au 03.87.95.22.88


#actualité #appel #témoin #gendarmerie #sarreguemines #record #grosbliederstroff #allemande #victime #attaque #vol #19mai2017
En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité.
En savoir plus