Actualité
Route de Bitche à Sarreguemines : 2 carambolages en 3 jours

Route de Bitche à Sarreguemines : 2 carambolages en 3 jours

Par Margot Benabbas

il y a 124 jours

Partager
Tweeter
Imprimer
2 min
Actualité - jeudi 18 mai 2017

Ce jeudi vers 18h, en pleine heure de pointe, un petit carambolage a eu lieu entre 3 voitures sur la route de Bitche à Sarreguemines dans le sens Sarreguemines - Bitche. Heureusement il n'y a pas eu de blessés, mais l'une des voitures en cause est épave. Les policiers de la ville ont dû intervenir sur les lieux pour réguler le trafic puisque l'accident a provoqué d'importants ralentissements. Accident classique sur cette route : la première voiture aurait freiné brusquement et les deux autres n'auraient pas freiné à temps. 

2 carambolages en 3 jours à quelques mètres d'intervalle

Selon les policiers, ce genre d'accident est extrêmement fréquent sur cet axe. Deux jours auparavant, ils sont intervenus pour un accident quasi similaire à quelques mètres de là. Des voitures s'étaient percutées dans l'autre sens de circulation en pleine heure de pointe mais cette fois-ci le matin. Les automobilistes sont donc largement invités à respecter les distances de sécurité. 


#actualité #carambolage #voiture #accident #sarreguemines #police #bitche #19mai2017
En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité.
En savoir plus