Disparition d'une fillette dans l'Isère : la piste de l'enlèvement envisagée


par Radio Mélodie
lundi 28 août 2017 à 15:15

Disparition d'une fillette dans l'Isère : la piste de l'enlèvement envisagée
Illustration : GENDARMERIE NATIONALE

Dans la nuit de samedi à dimanche, Maelys, une fillette de 9 ans, a disparu alors qu'elle participait à un mariage à Pont-de-Beauvoisin dans l'Isère. Elle a été aperçu pour la dernière fois aux alentours de 3 heures du matin. Depuis, plus de nouvelles. Pendant une heure, la famille s'est mise à sa recherche, sans succès. Elle a donc contacté la gendarmerie.

De gros moyens déployés pour retrouver Maelys

Des moyens conséquents de la gendarmerie ont été déployés toute la nuit, ainsi que dimanche toute la journée pour retrouver la fillette. Des battues ont été mises en place, un hélicoptère a survolé la zone, et des équipes cynophiles ont également été engagées. Les chiens ont réussi à repérer la trace de Maelys dans la salle des fêtes du mariage, autour de la salle, mais pas au-delà du parking... Les recherches ont repris aujourd'hui.

Toutes les pistes envisagées

A ce stade des recherches, les enquêteurs n'écartent aucune piste. Au vu du temps écoulé depuis sa disparition, la piste accidentelle et la piste criminelle sont deux hypothèses envisageables. La gendarmerie a donc lancé un appel à témoins à la demande du procureur de la République. La fillette mesure 1m30, prèse 28 kg, a la peau mate, les yeux marrons et les cheveux châtains. Elle était vêtue d'une robe sans manches et de nu-pieds de couleur blanche au moment de sa disparition. Toute personne ayant des informations peut appeler le 04 76 37 00 17. 

 

 


Un site fièrement propulsé par