Actualité
En été aussi, les sans-abris ont besoin d'aide

En été aussi, les sans-abris ont besoin d'aide

Par Julie Chaput

il y a 52 jours

Partager
Tweeter
Imprimer
3 min
Actualité - mercredi 30 août 2017

L’été aussi les sans-abris ont besoin de notre aide. Tout au long de l’année, l’équipe mobile de l’UDAF à Sarreguemines va à leur rencontre dans toute la Moselle-Est. Et si vous pensez qu’ils travaillent plus l’hiver, détrompez-vous !

Selon Pierre Nierenberger, le responsable de l’équipe, il y a eu 503 interventions l’hiver dernier et cet été il y en a déjà eu 482.

0:00
0:00

Sur la période estivale, les membres de l’équipe mobile ont déjà rencontré 102 nouvelles personnes qui vivent à la rue ou dans de mauvaises conditions. Le problème c’est que même l’été, il est impossible de trouver de la place pour tout le monde dans les centres d’hébergement.

0:00
0:00

Alors en été aussi il ne faut pas oublier les sans-abris. Si vous trouvez quelqu’un en difficulté n’hésitez pas à lui proposer une bouteille d’eau ou à contacter l’équipe mobile de l’UDAF.

Si non, vous pouvez également appeler le 115.

L’UDAF prépare déjà l’hiver. Alors si vous avez des vêtements ou des couvertures que vous n’utilisez plus, n’hésitez pas à leur apporter.

Equipe mobile : 06.78.95.46.33

UDAF Sarreguemines Chrs 20 r Colonel Cazal, 57200 SARREGUEMINES


#actualité #udaf #sarreguemines #aide #sansabris #hébergement #30août2017
En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité.
En savoir plus