Actualité
Enfant renversé et délit de fuite à Forbach : un appel à témoin lancé

Enfant renversé et délit de fuite à Forbach : un appel à témoin lancé

Photo d'illustration

Par Stéphanie Siebering

il y a 14 jours

Partager
Tweeter
Imprimer
3 min
Actualité - mercredi 6 septembre 2017

Hier en fin de journée vers 18h, un accident de la circulation s'est produit rue de Verdun à Forbach. Un enfant de 4 ans et demi a été renversé par une voiture alors qu'il traversait la route. Le petit garçon souffrirait de fractures au niveau des jambes. Il a été transporté à l'hôpital de la ville. 

Délit de fuite et appel à témoins

L'histoire ne se termine pas là. La voiture qui a percuté le garçonnet ne s'est pas arrêtée. Elle a poursuivit sa route comme si rien ne s'était passé. La police de Forbach lance un appel à témoins pour retrouver ce véhicule qui vient de commettre un délit de fuite. Il s'agit d'une 206 grise. Selon la famille de la victime, une femme était au volant. 

Si vous vous trouviez rue de Verdun à ce moment-là hier et que vous avez vu quelque chose, si vous avez retenu la plaque d'immatriculation, vous êtes priés de contacter le commissariat de police de Forbach. La police appelle également l'automobiliste à venir se présenter au plus vite au commissariat.


#actualité #appelàtémoin #police #enquête #pompier #accident #forbach #06septembre2017
En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité.
En savoir plus