Actualité
Rohrbach-lès-Bitche : une voiture s'encastre dans la pharmacie

Rohrbach-lès-Bitche : une voiture s'encastre dans la pharmacie

Photo d'illustration

Par Julie Chaput

il y a 68 jours

Partager
Tweeter
Imprimer
3 min
Actualité - lundi 11 septembre 2017

Un grave accident de la route s'est produit ce matin à Rohrbach-lès-Bitche. Vers 06h30, un véhicule est venu s'encastrer dans le mur de la pharmacie, rue des alliés. La voiture venait de Bining et a dévallé la pente jusqu'à se stopper nette contre la façade. Les pompiers sont rapidement intervenus sur place. Le conducteur était inconscient à leur arrivée.

Coincé à l'intérieur de la voiture, les secours ont dû procéder à sa désincarcération avant de pouvoir le sortir de l'habitacle. Les secours ont mis plus d'une heure pour le désincarcérer. Le conducteur de 54 ans était en arrêt cardio-respiratoire. Malgré les efforts du personnel médical, le quinquagénaire n'a finalement pas survécu à ses blessures.

Autre accident dans la matinée

Une heure après cet accident, un automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture sur la voie rapide dans le sens Forbach - Sarreguemines, à hauteur de Grosbliederstroff. La voiture a terminé sa course en travers de la chaussée sur la voie de gauche. Les pompiers de Sarreguemines sont intervenus sur cet accident qui a fait un blessé léger.

 

Photo d'Olivier, auditeur

Photos de Jean-Marc, auditeur

 


#actualité #accident #désincarcération #pompier #rohrbachlèsbitche #pharmacie #11septembre2017 #12septembre2017
En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité.
En savoir plus