Actualité
Un Naborien à la tête d'une marque de lingerie haut de gamme

Un Naborien à la tête d'une marque de lingerie haut de gamme

Actualité - mercredi 13 septembre 2017

Un habitant de Saint-Avold a lancé sa propre marque de lingerie. 

C’est en 2013 que Brice Trausch a créé la marque Demoizelle. Une marque de lingerie féminine, haut de gamme et 100% made in France. Il n’a pas toujours été passionné par la lingerie, mais un jour il a eu le déclic.

0:00
0:00

Depuis, Brice a créé plusieurs collections. Dans la première, il avait par exemple réussi à vendre 500 pièces. Ces collections, ce n’est pas lui qui les dessine, mais les sous-vêtements partent toujours d’une idée qu’il a en tête.

0:00
0:00

Un homme aux commandes

Même si c’est un homme, Brice Trausch pense avant tout aux femmes et à leur bien-être quand il crée ses modèles.

0:00
0:00

Le Naborien ne dessine peut-être pas la lingerie, mais c’est bien lui qui dirige les opérations. Alors une collection façon Brice, ça donne ça...

0:00
0:00

Ces collections sont destinées à des femmes à partir de 25 ans, « des femmes qui s’assument », selon le créateur de la marque.

Pour le bonheur des femmes, il utilise des matières nobles et françaises : dentelle de Calais ou encore soie lyonnaise. Le tout est d’ailleurs assemblé dans des usines dans le sud de la France.

Se développer à l’international

Avant d’être distribué dans de grandes boutiques parisiennes, l’entrepreneur sait qu’il doit d’abord se développer au niveau international. Mais c’est également au niveau local qu’il aimerait trouver une clientèle grâce à sa page Facebook.

C’est d’ailleurs sur cette page que vous pouvez retrouver la collection Demoizelle. Si jamais les modèles présentés vous plaisent, n’hésitez pas à prendre contact avec Brice via la page Facebook de la marque ou par mail à contact@demoizelle.fr

S’il s’aperçoit que certains modèles sont très demandés, il pourra alors les faire fabriquer pour les clientes.


#actualité #lingerie #consommation #sousvêtements #demoizelle #saintavold #13septembre2017
En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité.
En savoir plus