Le jeu Stranger Things est dispo sur smartphone, et c'est gratuit !


par Mathieu
jeudi 5 octobre 2017 à 10:35

Le jeu Stranger Things est dispo sur smartphone, et c'est gratuit !

La 2e saison de la série Stranger Things arrive sur Netflix le 27 octobre prochain, juste à temps pour Halloween. Pour l'occasion, un jeu qui vous rapellera la grande époque des consoles des années 80 et 90 vient de sortir sur iPhone et Android.

En plus d'être gratuit, le jeu résolument rétro contient des bonus de la saison 2 de la série. Mais Stranger Things, c'est quoi ? C'est avant tout une série créée par Netflix (et donc uniquement diffusée sur le service de SVOD). L'histoire se passe dans les années 80, les auteurs jouent avec les codes de cette génération en faisant des références à peine masquées à E.T. et à XFiles.

Un soir de novembre 1983 à Hawkins, dans l'Indiana, le jeune Will Byers, douze ans, disparaît brusquement sans laisser de traces. Plusieurs personnages vont alors tenter de le retrouver [...] Parallèlement, la ville est le théâtre de phénomènes surnaturels liés au Laboratoire national d'Hawkins [...] dont les expériences [...] ne semblent pas étrangères à la disparition de Will.

Stranger Things : The Game

Le jeu se déroule dans les principaux décors de la série dans un esprit graphique en 2D, vue du dessus, comme dans le temps ! On y incarne plusieurs personnages aux compétences propres pour résoudre des énigmes simples et éviter des pièges au sein d’environnements connus. Doucement bercée par une ambiance rétro, cette série de science-fiction (avec un peu d'horreur dedans) arrive sur vos écrans de portables gratuitement sur l'App Store et le Google Play Store.

Et nous à la rédaction, on adore ! 😄


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Bettviller : Après l’annonce de fermeture d’une classe, parents, élus et enfants se mobilisent devant l’école

il y a 2 h 54 min

Le syndicat SNUDI FO 57 appelle à la mobilisation ce jeudi contre les fermetures de classes

il y a 6 h 53 min

Le crématorium équin de Faulquemont veut offrir un deuil serein et apaisé aux propriétaires de chevaux

il y a 10 h 32 min

Sarreguemines : Josepha et Gauthier en lice pour le titre de Meilleur Apprenti de Moselle en cuisine

il y a 10 h 32 min

Voir toute l'actu

Flash InfoAvec le beau temps, c’est le moment de profiter des fêtes foraines

il y a 48 min

Flash InfoSarre-Union pourrait succéder à Hombourg-Haut comme vainqueur de la coupe du Grand Est de football

il y a 49 min

Flash InfoCirculation perturbée sur l’autoroute A620 entre Gersweiler et Völklingen à partir de ce mardi 7 avril

il y a 52 min

Flash InfoPour faire de bonnes affaires ce mercredi, il faudra se rendre à Stiring-Wendel 

il y a 53 min

Flash InfoLe festival REM recherche ses bénévoles

il y a 54 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par