Actualité
Accident mortel entre Kerbach et Lixing-lès-Rouhling

Accident mortel entre Kerbach et Lixing-lès-Rouhling

Actualité - samedi 7 octobre 2017

Un terrible drame a eu lieu sur la D31 bis entre Kerbach et Lixing-lès-Rouhling ce samedi vers 13h. Un choc frontal s'est produit entre deux véhicules, une twingo et une voiture de marque Kia. Dans le premier véhicule, un homme d'une trentaine d'année a perdu la vie. Il a été ejecté de sa voiture. Dans le second véhicule, une femme d'une soixantaine d'année a été grièvement blessée. Les pompiers ont dû la désincarcérer. Elle a ensuite été héliportée probablement vers un hôpital de Nancy. Les 2 personnes seraient originaires de Kerbach. 

14 pompiers mobilisés

Les grands moyens ont été déployés pour venir en aide aux victimes le plus rapidement possible. Les sapeurs-pompiers de Forbach et de Behren-lès-Forbach sont intervenus sous les ordres du lieutenant Noël de Forbach et du commandant Schulz de la compagnie de Forbach. Au total 14 hommes étaient sur place. Il y avait aussi 2 ambulances. Du côté de la gendarmerie, la brigade de Sarreguemines était sur les lieux avant l'arrivée des gendarmes de Behren. Ils vont devoir tenter de comprendre les causes de ce drame. Ils ont également totalement bloqué la route pendant toute la durée de l'opération. 


#actualité #accident #08octobre2017 #mort #drame #route #voiture #kerbach #lixinglèsrouhling #forbach #pompiers #gendarmes #samu
En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité.
En savoir plus