Actualité
Disparition inquiétante à Forbach

Disparition inquiétante à Forbach

Par Julie Chaput

il y a 64 jours

Partager
Tweeter
Imprimer
2 min
Actualité - mardi 10 octobre 2017

Monsieur WILMES Marcel originaire de Stiring-Wendel et demeurant à Forbach n'a plus donné signes de vie depuis lundi 09 octobre. Cet homme de 70 ans a quitté son domicile de l'avenue de Spicheren entre 12h30 et 16h45 ce lundi, à pied. Il ne possède ni téléphone, ni porte-feuille, mais il pourrait avoir sa carte d'identité sur lui.

Malgré les recherches des équipes cynophiles, il reste toujours introuvable. Marcel WILMES est diabétique et présente des troubles de la mémoire, du langage et d'orientation. D'où le caractère inquiétant de cette disparition. 

La police lance un appel à témoins pour tenter de le retrouver. Il est de type européen, mesure 1m70, pèse environ 70kg. Il a les cheveux gris, les yeux bruns. Il porte des lunettes et un jean bleu. Si vous avez des informations, ou si vous pensez l'avoir aperçu, vous êtes priés de contacter le commissariat de police de Forbach au 03 87 84 41 00.

 


#actualité #police #disparition #inquiétante #enquête #recherche #forbach #stiringwendel #10octobre2017 #11octobre2017
En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité.
En savoir plus