Amis, habitants et élus réagissent aux accusations portées contre le député Christophe Arend


par Radio Mélodie
samedi 21 octobre 2017 à 13:12

Amis, habitants et élus réagissent aux accusations portées contre le député Christophe Arend

Les proches du député Christophe Arend croient en son innocence !

Accusé d’harcèlement sexuel et d’agression sexuelle sur son ex-directrice de campagne, les réactions s’enchainent dans les médias. De notre côté, on s’est rendu à Petite-Rosselle, la commune du député, et à Forbach pour avoir l’opinion des habitants.

Son N°1 - Amis, habitants et élus réagissent aux accusations portées contre le député Christophe Arend

La stupeur dans le monde politique 

Cette affaire a fait l'effet d'une bombe en Moselle-Est du côté des habitants mais également du côté des hommes politiques. Notamment chez ceux qui ont été battus par Christophe Arend en juin dernier lors des élections législatives. 

Ecoutez la réaction de Florian Philippot.

Son N°2 - Amis, habitants et élus réagissent aux accusations portées contre le député Christophe Arend

Ecoutez la réaction de Jonathan Outomuro, il était le candidat de la France Insoumise lors des élections législatives à Forbach.

Mais Christophe Arend n'est pas le seul à l'Assemblée Nationale à connaître de telles accusations. Il y a également le député Jean Lassalle. On a donc voulu connaître l'avis d'un autre député, Fabien Di Filippo, le représentant de la circonscription de Sarrebourg.

Son N°4 - Amis, habitants et élus réagissent aux accusations portées contre le député Christophe Arend

L’élu a peur que cette histoire donne une mauvaise image de la fonction de député aux français. Mais une chose est sûre, c'est maintenant à la justice de faire son travail...

 


Radio Mélodie
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Radio Mélodie

Dans le reste de l'actu...

Landroff : Une femme perd la vie dans un accident entre une voiture et un TER

il y a 7 h 26 min

Fête du travail : les syndicats appellent au rassemblement ''pour la paix, pour notre modèle social et contre l’économie de guerre''

il y a 12 h 23 min

Immersion chez les pompiers de Sarreguemines : le rôle essentiel de l'infirmière

il y a 17 h 2 min

Sarre-Union : Après les parades de Noël et les cavalcades, les passionnés préparent un corso fleuri le 6 juillet

il y a 17 h 14 min

Maison des Arts et de la Culture, logements seniors et pour personnes autistes... Les projets ne manquent pas à Rémelfing

il y a 17 h 32 min

Plus de 25 000 postes à pourvoir en Moselle en 2025 selon France Travail

il y a 1 jour 12 h 35 min

La cour de l’école d’Alsting désimperméabilisée pour plus de confort et d’écologie

il y a 1 jour 17 h 32 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa fête du printemps et du Waldi débarque ce jeudi 1er mai à Sarralbe 

il y a 4 h 22 min

Flash InfoAprès Laurent Wauquiez c’est Bruno Retailleau qui sera de passage en Moselle ce vendredi

il y a 4 h 23 min

Flash InfoNiederbronn-les-Bains organise sa 4ème édition de la Fête de l’écotourisme ce jeudi

il y a 4 h 25 min

Flash InfoLa ville de Sarralbe reconnue en état de catastrophe naturelle pour les inondations de mai 2024

il y a 8 h 20 min

Flash InfoLe défi « J’y vais ! » démarre demain sur le territoire de Forbach

il y a 15 h 7 min

Flash InfoAprès la terrible attaque dans une mosquée du Gard, le maire de Forbach apporte son soutien à la communauté musulmane

il y a 15 h 8 min

Flash InfoUne manifestation est prévue à Metz pour le 1er mai

il y a 15 h 9 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par