Harry Potter Go confirmé par les créateurs de Pokemon Go


par Mathieu
jeudi 9 novembre 2017 à 15:16

Harry Potter Go confirmé par les créateurs de Pokemon Go

C'est l'actu geek de ces dernières heures : les créateurs de Pokemon Go vont lancer un jeu équivalent basé sur l'univers de Harry Potter.

Rappelons que le concept de Pokemon Go résidait dans le mélange entre le jeu vidéo et la vie réelle. Votre petit personnage se promène à l'écran au fur et à mesure que vous vous déplacez dans le monde réel. Le GPS de votre smartphone servira de repère. Ainsi, en vous baladant dans la rue, vous pourrez tomber sur une petite créature à capturer à l'aide de vos Pokéball.

Presque le même concept

D'après le peu d'information dévoilée à ce jour, il apparaît que le jeu ressemblera plus à Ingress (le premier jeu créé par l'équipe de Pokemon Go) qu'à Pokemon Go lui-même. Le but serait d'aller combattre des ennemis en vous alliant à des joueurs de la vie réelle. Vous pourrez donc affronter des créatures légendaires, ainsi que des groupes de méchants plus puissants avec vos amis.

La recherche d'éléments dans le monde réel sera toujours de la partie puisque vous pourrez apprendre de nouveaux sorts en collectant des objets plus ou moins rares.

Une sortie en 2018 ?

Nous n'avons pas encore de date précise concernant la sortie de Harry Potter : Wizards Unite, mais les studios de Niantic Games (les créateurs de Pokemon Go) nous annoncent que des informations supplémentaires seront dévoilées au courant de l'année 2018.


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Municipales 2026 : Quelles sont les listes dans le pays de Bitche ?

il y a 7 h 20 min

Baisse de la fréquentation mais augmentation du nombre de séjours, le parc Sainte-Croix satisfait de l’année 2025

il y a 9 h 33 min

Municipales 2026 à Forbach : les 3 propositions du candidat Eric Diligent

il y a 12 h 48 min

Wittring : La CASC inaugure sa première borne de réparation pour vélo

il y a 12 h 48 min

La Communauté de communes du pays de Bitche voit plus grand pour son 11ème festival Wowox

il y a 12 h 48 min

Municipales 2026 : Quelles sont les listes dans l’agglomération de Sarreguemines ?

il y a 1 jour 4 h 25 min

Bitche : Quatre jeunes jugés et condamnés après un vol de véhicule

il y a 1 jour 7 h 55 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUne fuite de gaz a été signalée au 75 avenue de la Blies à Sarreguemines

il y a 1 h 5 min

Flash InfoL’aéroport de Strasbourg proposera de nouvelles destinations dès la fin de l’année

il y a 2 h 51 min

Flash InfoLe marché nocturne des producteurs et artisans est de retour à Richeling ce mercredi

il y a 2 h 52 min

Flash InfoJérôme Schwalbach reconnu "boulanger de l’année" par le Pudlo Lorraine 2026

il y a 2 h 56 min

Flash InfoA l'approche du printemps, les pollens sont très présents dans le Grand Est

il y a 3 h 1 min

Flash InfoLe Racing Club de Strasbourg décroche son billet pour les demi-finales de Coupe de France de Football

il y a 11 h 7 min

Flash InfoUne matinée « ramassage de déchets » est organisée samedi au moulin d’Eschviller

il y a 11 h 11 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par