Harry Potter Go confirmé par les créateurs de Pokemon Go


par Mathieu
jeudi 9 novembre 2017 à 15:16

Harry Potter Go confirmé par les créateurs de Pokemon Go

C'est l'actu geek de ces dernières heures : les créateurs de Pokemon Go vont lancer un jeu équivalent basé sur l'univers de Harry Potter.

Rappelons que le concept de Pokemon Go résidait dans le mélange entre le jeu vidéo et la vie réelle. Votre petit personnage se promène à l'écran au fur et à mesure que vous vous déplacez dans le monde réel. Le GPS de votre smartphone servira de repère. Ainsi, en vous baladant dans la rue, vous pourrez tomber sur une petite créature à capturer à l'aide de vos Pokéball.

Presque le même concept

D'après le peu d'information dévoilée à ce jour, il apparaît que le jeu ressemblera plus à Ingress (le premier jeu créé par l'équipe de Pokemon Go) qu'à Pokemon Go lui-même. Le but serait d'aller combattre des ennemis en vous alliant à des joueurs de la vie réelle. Vous pourrez donc affronter des créatures légendaires, ainsi que des groupes de méchants plus puissants avec vos amis.

La recherche d'éléments dans le monde réel sera toujours de la partie puisque vous pourrez apprendre de nouveaux sorts en collectant des objets plus ou moins rares.

Une sortie en 2018 ?

Nous n'avons pas encore de date précise concernant la sortie de Harry Potter : Wizards Unite, mais les studios de Niantic Games (les créateurs de Pokemon Go) nous annoncent que des informations supplémentaires seront dévoilées au courant de l'année 2018.


Yes week-end !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Yes week-end !

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : ''L’hypothèse du suicide est désormais confirmée'' selon le parquet après le décès de la petite Sara

il y a 1 jour 1 h 2 min

Sport, loto, concerts et bien d'autres activités vous attendent ce week-end

il y a 1 jour 2 h 38 min

Sarrebruck : Le zoo de Sarrebruck célèbre l'automne avec la 3ème édition de la fête des châtaignes

il y a 1 jour 2 h 51 min

Comment se protéger face au risque d’inondation ? C’est la question qui sera abordée ce week-end à Woustviller

il y a 1 jour 2 h 59 min

Miss Lorraine 2025, Camille L’Etang, compte sur son naturel et sa bienveillance pour décrocher l'écharpe nationale

il y a 1 jour 3 h 3 min

Comment sont confectionnés les produits frais au Carrefour de Sarreguemines ?

il y a 1 jour 6 h 58 min

Forbach : 26 pompiers médaillés ou félicités après avoir mis leur vie en danger pour en sauver d'autres

il y a 1 jour 6 h 59 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa circulation risque d’être perturbée à Petite-Rosselle la semaine prochaine

il y a 5 h 11 min

Flash InfoLe photo club d’Oermingen organise son exposition annuelle dès dimanche !

il y a 5 h 15 min

Flash InfoLa saison d’Halloween s’ouvre ce samedi au parc Sainte-Croix de Rhodes !

il y a 5 h 19 min

Flash InfoPour celles et ceux qui sont habitués à emprunter la rue de France à Sarreguemines, cette info est pour vous

il y a 5 h 23 min

Flash InfoMarc Séné préside son dernier conseil municipal à Sarre-Union ce vendredi soir

il y a 21 h 13 min

Flash InfoAffiche de prestige mais surtout duel de haut de tableau pour Strasbourg en Ligue 1 ce week-end

il y a 1 jour 4 h 4 min

Flash InfoOn joue au handball ce week-end dans le secteur

il y a 1 jour 4 h 5 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par