Actualité
Sarreguemines : choc frontal et grosses perturbations

Sarreguemines : choc frontal et grosses perturbations

Photo d'illustration

Par Julie Chaput

il y a 7 jours

Partager
Tweeter
Imprimer
2 min
Actualité - mardi 14 novembre 2017

Cet après-midi peu avant 16h, un accident de la circulation s'est produit sur la route entre le rond point de l'ancien Conforama et le rond point des laboratoires Fujifilm à Sarreguemines. Une automobiliste a percuté de plein fouet un camion arrivant en sens inverse.

Selon les premiers éléments, la conductrice de 56 ans aurait été victime d'un malaise au volant. Sa voiture a tracé sa route en direction du poids-lourd avant de terminer sa course un peu plus loin dans un fossé. Le chauffeur routier n'a rien pu faire pour éviter la collision.

La quinquagénaire s'est retrouvée coincée à l'intérieur de son véhicule. Une dizaine de pompiers est intervenue pour désincarcérer la victime, inconsciente, avant de la transporter à l'hôpital. Le SMUR était également présent sur place. Et la police a coupé la circulation le temps de l'intervention des secours qui aura duré une bonne heure. Ce qui a entrainé de nombreux ralentissements en pleine heure de pointe. Des déviations ont été mises en place par la zone commerciale.

 


#actualité #accident #sarreguemines #pompier #police #chocfrontal #blessé #14novembre2017 #15novembre2017
En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité.
En savoir plus