Actualité
Incendie à Sarrebruck : les victimes identifiées et un suspect arrêté

Incendie à Sarrebruck : les victimes identifiées et un suspect arrêté

Photo : Peter Stefan Herbst

Par Margot Benabbas

il y a 9 jours

Partager
Tweeter
Imprimer
2 min
Actualité - lundi 4 décembre 2017

Au lendemain de l'incendie meurtrier de Sarrebruck, l'enquête de police a déjà bien avancé. La police sarroise suspecte une locataire de 37 ans d'avoir allumé l'incendie de façon volontaire. La personne en question a été transportée à la prison de Zweibrücken après l'avoir arrêté. 

Les victimes identifiées

Hier, un feu s’est donc déclaré au 1er étage d’un immeuble de la ville. Résultat 4 personnes sont mortes intoxiquées par les fumées. Il y a également eu 20 blessés dont un homme qui a sauté de l’immeuble. Ce lundi, les 4 victimes ont pu être identifiées. Il s'agit de deux hommes de 69 et 70 ans vivant dans la propriété mais également d'un autre résident de 46 ans et d'un visiteur âgé de 29 ans qui vivait ailleurs à Sarrebruck. Toutes les victimes sont de nationalité allemande. 


#actualité #incendie #meurtrier #sarrebruck #03décembre2017 #05décembre2017 #décès #victimes #suspect #police #allemagne #sarre
En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité.
En savoir plus