Actualité
Carnaval mouvementé en Sarre

Carnaval mouvementé en Sarre

Photo d'illustration

Par Julie Chaput

il y a 10 jours

Partager
Tweeter
Imprimer
3 min
Actualité - lundi 12 février 2018

Le weekend de carnaval a fini en accident et délit de fuite à Sarrebruck. Au courant du weekend, une voiture a fait une spectaculaire sortie de route au niveau du rond point de la Metzer Strasse en direction de la frontière.

Le véhicule a percuté un îlot central avant de terminer sa course contre un arbre. Sous la violence du choc, l’arbre s’est renversé. Malgré l’état de la voiture, le conducteur a pris la fuite avec son véhicule. Les pièces retrouvées sur place, permettent de dire qu'il pourrait s’agir d’une Citroen bleu argentée. La police a lancé un appel à témoin.

Altercation à Völklingen

Le carnaval à Völklingen en Sarre a viré à l’affrontement dimanche. En fin d'après-midi, une femme de 31 ans a été frappée au visage et tirée par les cheveux, par un individu. Dans le même temps le mari de la victime a eu une altercation avec trois hommes déguisés en astronaute selon le communiqué de presse de la police sarroise. Le couple ainsi qu’un des astronautes ont été légèrement blessés.

La police allemande recherche des témoins.

 


#actualité #polizei #police #sarre #carnaval #altercation #accident #délitdefuite #völklingen #sarrebruck #13février2018
En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité.
En savoir plus