Actualité
Baisse de la délinquance en 2017 dans l'arrondissement de Forbach

Baisse de la délinquance en 2017 dans l'arrondissement de Forbach

Par Margot Benabbas

il y a 98 jours

Partager
Tweeter
Imprimer
3 min
Actualité - mardi 13 février 2018

L’arrondissement de Forbach-Boulay-Moselle connait une baisse globale de la délinquance. Par exemple sur la zone police on peut noter une baisse globale d’un peu plus de 6% entre 2016 et 2017, avec une baisse des atteintes aux biens ou encore des vols à la roulotte. Sur la compagnie de gendarmerie de Forbach, le constat général est le même, ça baisse.

Le point avec Claude Dulamon, Sous-Préfet de Forbach-Boulay-Moselle.

0:00
0:00

On peut aussi parler d’un bon taux d’élucidation sur l’arrondissement avec notamment de bonnes prises au niveau des affaires de stupéfiants.

0:00
0:00

On peut toutefois noter une hausse des violences sexuelles et des viols, comme au niveau départemental. Une augmentation qui peut s’expliquer par la libération de parole suite à l’affaire Weinstein.

 

Une police de sécurité du quotidien dès 2019 sur Forbach

La ville de Forbach verra ses effectifs de police augmenter d’ici 2019. La commune fait partie des villes choisies pour l’expérimentation de la police de sécurité du quotidien. Deux quartiers seront principalement concernés : le Wiesberg et Bellevue.

0:00
0:00


#actualité #délinquance #vols #cambriolages #violence #gendarmerie #police #13février2018 #souspréfet
En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité.
En savoir plus