La tendance bestiaire

La tendance bestiaire

Chargement

Épisode du mercredi 10 juillet 2013 à 09:36

La tendance bestiaire

Vous venez ou souhaitiez apprivoiser la tendance bestiaire en déco, seulement voilà : changement d'année, de saison. Le bestiaire est-il toujours tendance ou non ?

 

C'est sûr : en déco, les animaux, qu'ils viennent de la forêt, de la mer ou encore de la basse-cour n'ont pas dit leur dernier mot. Cette année encore, la tendance bestiaire règnera en maître dans notre déco, telle un lion dans sa jungle.

 

Mais loin de nous l'idée d'accrocher une tête se cerf fraîchement empaillée au mur. 2013 joue les prolongations, aussi la tendance bestiaire sera cette saison encore plus poétique, plus drôle, plus décalée que ce qui a été fait jusque là. 


Des poulettes "flashouilles" qui picorent, des bouledogues qui posent sur les coussins Bref, vous l’aurez compris, nos amis les bêtes sont tirés a quatre épingles pour nos intérieurs déco.

 
Comment adopter le style bestiaire ?


La tendance bestiaire se glisse aisément dans toutes les pièces de la maison, même si bien sûr certains animaux ont leur pièce de prédilection.

 On privilégie les poissons et autres animaux marins dans les pièces d'eau, les animaux poilus (chiens, ours, cerf...) dans le salon pour la chaleur et le confort qu'ils dégagent, les oiseaux dans la chambre pour le côté romantique, les petits lapinous et autres animaux aux formes enfantines dans la chambre des bouts de choux...

Seul impératif pour rester dans le ton, gardez la mesure !

 


Un site fièrement propulsé par