L'invité du Grand Réveil : Azad Sanak

Le Grand Réveil

L'invité du Grand Réveil : Azad Sanak

Chargement

Épisode du mardi 10 décembre 2019 à 08:49

Azad Sanak, président de la SSEP Hombourg-Haut.

Le tirage au sort des 32ème de finale de la coupe de France de football a eu lieu hier soir. Après avoir battu Auxerre, club de ligue 2, Hombourg-Haut recevra Prix-lès-Mézières (N3) le 4 ou 5 janvier prochain. Un club qui évolue 3 divisions au-dessus.

Le Président du club était à Rennes hier pour suivre ce tirage. 

Est-ce que vous êtes déçu du tirage?

Pour moi c’est un bon tirage, mon souhait était soit de tirer Lyon comme le voulaient notre coach Thierry Steinmetz et Hassan M’Barki, soit Prix-les-Mézières. Je suis relativement content, ça reste une bonne équipe, ça va être un beau combat, qui sera difficile, mais je dirais qu’on a un peu plus de chances de passer.

Comment allez-vous vous préparer pour cette rencontre ?

Pour l’aspect sportif je pense qu’on va rester dans la continuité de la préparation de la coupe de France. Pour le côté infrastructures, j’ai eu quelques informations de la commission des terrains de la FFF (fédération française de football) et il semblerait qu’on devrait se rapprocher du stade de la Blies de Sarreguemines. On va toutefois essayer de faire une demande pour jouer à la maison, et sinon on prendra attache avec le SFC.

Ça vous fait quoi de voir qu’on parle de Hombourg-Haut dans tous les médias français ?

C’est magnifique ! Mais je tiens à souligner que ça fait 3 mois que je suis au club, et qu’il y a un travail qui avait été réalisé auparavant. Je suis venu après ce fameux mercato et l’arrivée de ces fabuleux joueurs, j’ai pu participer un engouement et une énergie autour de cette coupe de France. C’est extraordinaire, quand on sait que notre nom sera gravé pour de très longues années parce que c’est un record exceptionnel. Et on va y aller en 16ème, on va le faire, avec des joueurs au si grand coeur et un entraîneur comme Thierry Steinmetz on ne peut que réaliser cet exploit !

 

 

 


Un site fièrement propulsé par