Élections
Législatives 2017 : les candidats de la 4ème circonscription

Législatives 2017 : les candidats de la 4ème circonscription

Élections - vendredi 9 juin 2017

Les législatives 2017 se tiendront les 11 et 18 juin prochain. Avant d’aller voter ce dimanche, voici un tour d’horizon des 16 candidats que vous retrouverez sur les tables des bureaux de vote dans la circonscription de Sarrebourg.

Dans cette 4ème circonscription, on sait que le député ne sera plus le même puisque Alain Marty, le député sortant et maire de Sarrebourg ne se représentera pas. Lui qui représente Les Républicains laisse cette tâche à Fabien Di Filippo conseiller municipal dans la ville sarrebourgeoise.

Face à lui, il devra affronter Marie-Amélie Dutheil de la Rochère, candidate Front National. Elle espére surfer sur la présidentielle puisqu’au premier tour Marine Le Pen était arrivée deuxième derrière François Fillon.

Le parti La République En Marche du président Emmanuel Macron aura aussi son mot à dire puisqu’on y retrouve Mathilde Huchot.  

Jean-Luc Mélenchon pour son parti La France Insoumise aura comme représentante Catherine Grosse.

Mais dans ce combat du premier tour, il faudra aussi compter sur Didier Conte de Debout la France, Brigitte Albertus pour Europe Ecologie Les Verts, Norbert Degrelle Parti de la France – Comité Jeanne, Hélène Girardot Parti Communiste Français, Rémy Hamant Parti Socialiste, Pierre Nordemann Lutte Ouvrière, ou encore Simon Giessinger pour l’UPR.

A noter aussi la présence de candidats divers droite comme Lise Gerdil, Patrick Reichheld et Cédric Soualmia mais aussi de Emmanuel Riehl un candidat sans étiquette.

En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité.
En savoir plus