Sarreguemines : manger dans un bus, c'est bientôt possible !


par Cédric Kempf
lundi 25 octobre 2021 à 05:48

Sarreguemines : manger dans un bus, c'est bientôt possible !

Manger dans un bus anglais ça vous dit ? C’est bientôt possible à Sarreguemines avec Home Burger-Fresh Food

Le concept est nouveau dans le secteur et il arrivera à côté du Home Design. Vous avez sans doute déjà remarqué ce bus près de la Rotherspitz. Juliette et Sandrine sont aux manettes pour vous en mettre pleins les yeux et les papilles. 

Son N°1 - Sarreguemines : manger dans un bus, c'est bientôt possible !

Le "pourquoi pas" s'est transformé en "on y va" et puis c'est parti ! 

L’idée est née un soir devant la télé et s’est concrétisée entre deux ex-collègues désormais amies. Elles lancent donc un foodtruck dans un bus venu d’Outre-Manche.

Bus anglais qui est venu en décembre, il vient de Sheffield, il est de 1950. Bus typiquement anglais qui servait aux transports en commun et aux écoliers.

Le bus a été complètement retapé par des proches. La cuisine est au rez-de-chaussée, la salle au 1er étage du bus. Une pergola ainsi qu’une terrasse de 170m2 y sont rattachées. Il y aura au total une quarantaine de places assises. Concernant la carte, on retrouvera que des produits locaux et de qualité pour faire des burgers.

Nous avons 8 recettes qui ont été élaborées par nous-mêmes. Par la suite, nous allons développer, pourquoi pas, un burger à la semaine.

 

 

Les deux gérantes comptent bien aussi séduire la clientèle avec des animations.

On va proposer des jeux de société, des paniers portables parce que c'est bien de décrocher, de faire autre chose un moment. On va faire des soirées à thème également ainsi que des diffusions de matchs de foot, peut-être des après-midis dessins animés.

Ce projet est familial qui tient à cœur à Juliette et Sandrine. Les deux femmes veulent apporter leurs valeurs dans ce concept.

L'effet de surprise là, il le fallait. Et puis après voilà, apporter quelque chose de nouveau sur Sarreguemines.

Un menu vous coûtera entre 8 et 15 euros. Le restaurant ouvrira prochainement ! 


Un site fièrement propulsé par