Cambriolages : belle prise pour les gendarmes de Boulay


par Cédric Kempf
dimanche 11 février 2018 à 08:07

Cambriolages : belle prise pour les gendarmes de Boulay

L'enquête a porté ses fruits. En 2015 et 2016, durant l'été, des cambriolages similaires se sont produits dans le secteur de Saint-Avold et Faulquemont.

Mais l'un d'entre eux, à Tritteling-Redlach, va mener les gendarmes sur la piste des malfaiteurs selon Le Républicain Lorrain.

Leur mode opératoire est toujours le même : entrée par effraction en cassant une fenêtre ou en forçant la serrure, puis vol des objets de valeur avant d'être vendus par un receleur.

Les recherches des forces de l'ordre ont permis de découvrir qu'il s'agissait d'un groupe de jeunes près de Faulquemont. Un groupe de 6 individus, tous connus de la justice.

4 ont été interpellés chez eux, 1 dans le Sud de la France et le dernier était déjà incarcéré à Sarreguemines pour d'autres faits.

Toujours selon le journal, quatre d’entre eux seront jugés pour vol par effraction le 11 avril prochain. Le cinquième, mineur au moment des faits, devra s’expliquer devant le juge pour enfants le 20 février. Le sixième a été mis hors de cause.


Un site fièrement propulsé par