Palmarès sportif de Sarreguemines : qui décrochera le titre de meilleur sportif de l'année ?

Le Grand Réveil

Palmarès sportif de Sarreguemines : qui décrochera le titre de meilleur sportif de l'année ?

Chargement

Épisode du lundi 27 janvier 2020 à 05:52

Il y a un an, Luana Fiorillo, boxeuse et championne du monde de Muay Thaï avait décroché le prix Auditeurs Radio Mélodie lors du palmarès sportif de la ville de Sarreguemines. Cette année, le titre est remis en jeu encore une fois au palmarès sportif qui se tiendra ce mardi.

Parmi les athlètes en lice :

-        Yann Schrub de l’ASSA, le club d’athlétisme de Sarreguemines et Sarrebourg. L’an dernier le sportif a notamment été sélectionné pour les championnats d’Europe de Cross-country dans la catégorie Espoir. Il a terminé à la 18ème place du classement et surtout champion d’Europe par équipe avec la France.

-        Aurélie Muller du club nautique de Sarreguemines - Vice-championne du monde du 5kms en eau libre en Corée du sud.

-        Alicia Triebsch de l’Asso Gym de Sarreguemines - 4ème en finale de la coupe internationale Sénior de trampoline.

-        Emma Aubry du Tonic Boxe - Vice-championne de France Junior du K1 et du Full contact (entre autres)

-        Cloé Jawurek du Sarreguemines Jump - Championne de France Dressage en Minimes au Mans

-        Camille Dauba du Club nautique de Sarreguemines - Vice-championne de France petit bassin du 800 et du 1500 m nage libre à Rennes (entre autres)

-        Seyfulla Itaev de l’AS Sarreguemines Lutte - Le jeune garçon a terminé 3ème aux championnats d’Europe en juin dernier.

-        Luana Fiorillo du Kick Contact de Sarreguemines qui avait remporté le titre l’an dernier - Vice-championne du monde de Muay Thai en junior

Pour voter, rendez-vous ici.

Le gagnant repartira avec le trophée du prix des auditeurs de Radio Mélodie !

 

 

 

 

 

 

 

 


Un site fièrement propulsé par