Une partie de la RN4 va être coupée à la circulation


par Cédric Kempf
vendredi 20 juillet 2018 à 15:57

Une partie de la RN4 va être coupée à la circulation

Dans le cadre de l’opération de doublement de la RN4 entre Saint Georges et Héming, des travaux préparatoires aux raccordements de la chaussée Nord au droit de la commune de Héming auront lieu du 23 juillet au 27 juillet 2018 puis du 30 juillet au 03 août 2018, sous réserve de la météo.

Pour des raisons de sécurité des usagers et des intervenants sur le chantier, la RN4 sera coupée de 8h00 à 18h00 en continu dans le sens Sarrebourg-Nancy au niveau de l’échangeur de Héming.

Plusieurs déviations seront mises en place :

• À destination de l’ensemble des usagers de la RN4 : la déviation emprunte la RD955 à partir de l’échangeur avec la RN4 à Héming jusqu’à Maizières-lès-Vic puis la RD40 et la RD07 jusqu’à Repaix pour rejoindre la RN4 au giratoire de Blâmont.

• À destination des usagers-clients Center Parcs et de leurs fournisseurs : cette déviation emprunte la RD41 à partir de l’échangeur avec la RN4 à Héming jusqu’à Lorquin puis la RD90D jusqu’à Hattigny pour rejoindre le Center Parcs.

La Direction Régionale de l’Environnement, de l’Aménagement et du Logement (DREAL) Grand Est remercie par avance les automobilistes de leur compréhension pour la gêne occasionnée par ces travaux et leur recommande la plus grande prudence, afin d’assurer leur propre sécurité et celle des agents travaillant sur le chantier.


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Maire de Hombourg-Haut, conseiller départemental et maintenant président de la CCFM, quels sont les projets de Laurent Muller ?

il y a 6 h 45 min

Forbach : Un corps calciné retrouvé dans une voiture en feu

il y a 7 h 35 min

Plus de 700 000 repas confectionnés et distribués en 2026 par la Cuisine du Pays de Bitche

il y a 10 h 40 min

Sarreguemines : La bourse Lego prend des allures de paradis pour les fans de la petite brique

il y a 10 h 40 min

Voir toute l'actu

Flash InfoFace à la hausse des prix à la pompe, l’Allemagne va réduire une taxe sur le diesel et l’essence

il y a 49 min

Flash InfoWeekend compliqué pour nos équipes de football en Régionale 1

il y a 9 h 4 min

Flash InfoLe Département de la Moselle relance son concours du commentateur sportif 

il y a 9 h 5 min

Flash InfoLa ville de Forbach réitère son opération de mise à disposition gratuite de compost pour les habitants

il y a 9 h 6 min

Flash InfoLes collectes de sang de la semaine

il y a 9 h 7 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par