Niderviller : la Cantera en met plein les yeux


par Florent de Brito
vendredi 20 juillet 2018 à 16:26

Niderviller : la Cantera en met plein les yeux
Photo : Facebook/La Cantera

Les samedi 21 et dimanche 22 juillet, le centre équestre la Cantera de Niderviller ouvrira ses portes.

Et comme chaque année, un spectacle équestre est prévu le samedi soir. 1h30 de cascades à cheval où nous sera conté l’histoire d’un enfant qui doit échapper à la reine noire.  Au programme, de nombreux effets pyrotechniques, on en prendra plein les yeux. Mais comment font les cavaliers pour habituer les chevaux à ces explosions et à ces flammes ? Réponse de Loïc Teutsch, le gérant du centre équestre.

Ce spectacle qui aura demandé presque 6 mois de travail se tiendra donc à 20h30 ce samedi soir. Le prix des places est entre 5€ et 12€. Dimanche, les portes ouvertes vont continuer avec notamment des baptêmes à poneys et chevaux ainsi que des démonstrations des cavaliers du centre équestre.

Le dimanche, les portes ouvertes commenceront dès 10h.


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Arnaques financières : comment les repérer et comment s'en prémunire ?

il y a 2 h 40 min

Sarreguemines : Les syndicats se mobilisent pour dénoncer des effectifs réduits au centre des impôts

il y a 6 h 30 min

Une marche canine pour la bonne cause au golf de Sarreguemines

il y a 6 h 30 min

Thal-Drulingen : 5 personnes transportées à l'hôpital après avoir été exposées à un produit toxique à la Cristallerie de Montbronn

il y a 18 h 30 min

Seingbouse : Des dizaines de salariés craignent de perdre leur emploi chez Logifare après le départ annoncé de 4 clients

il y a 20 h 45 min

Pays de Forbach : Carrière Simon, tour du Schlossberg et chapelle Sainte-Croix, de nombreuses visites pour les JEP

il y a 1 jour 6 min

Créhange : Ces passionnés qui redonnent vie aux icônes de l’automobile

il y a 1 jour 5 h 56 min

Voir toute l'actu

Flash InfoEn 2025, l’Etat poursuit son engagement en faveur du développement du sport pour tous 

il y a 4 h 44 min

Flash InfoPour terminer l’été en beauté, l’Aquawoof est de retour au centre nautique de Sarreguemines

il y a 4 h 46 min

Flash InfoLes pompiers de Sarre-Union organisent leurs portes-ouvertes ce week-end, une première depuis 14 ans

il y a 4 h 47 min

Flash InfoSi vous êtes à la recherche d’un emploi, plusieurs rendez-vous sont prévus cette semaine sur le territoire 

il y a 4 h 47 min

Flash InfoUne mobilisation est prévue aujourd’hui à l’hôpital Lemire de Saint-Avold 

il y a 4 h 49 min

Flash Info1149 donneurs de moelle osseuse sont activement recherchés dans la région Grand Est 

il y a 18 h 4 min

Flash InfoPlusieurs mobilisations ont eu lieu ce lundi 15 septembre sur le territoire 

il y a 18 h 6 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par