30 conducteurs en Sarre arrêtés avec le portable en main


par Cédric Kempf
mardi 14 août 2018 à 10:00

30 conducteurs en Sarre arrêtés avec le portable en main

Pour 30 usagers de la route, le coût des appels de téléphonie mobile a considérablement augmenté ce mois-ci : une amende de 100 € et un point en moins sur le permis de conduire.

Hier entre 9h et 13h30, 24 chauffeurs de voitures et six conducteurs de camions qui avaient utilisé leur téléphone portable ont été arrêtés à Sarrebruck et Bexbach.

La police souligne que l'utilisation illégale de téléphones portables et d'autres appareils électroniques au volant affecte sérieusement l'attention du conducteur sur la circulation routière et est toujours associée à un risque d'accident élevé.


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Faulquemont : 4 millions d’euros pour le centre de santé prévu en 2026

il y a 3 h

Sarreguemines : Le panneau Cléopâtre à découvrir gratuitement pour les Journées Européennes du Patrimoine

il y a 3 h 41 min

Saint-Avold : Deux adolescents violemment frappés par un groupe pour une histoire d'ego

il y a 17 h 30 min

Mobilisations du 18 septembre : des perturbations en Moselle et en Alsace

il y a 20 h 33 min

Journées Européennes du Patrimoine : un week-end pour découvrir la région gratuitement et autrement

il y a 21 h 25 min

Les pharmacies de Moselle prennent part au mouvement du 18 septembre, ''près de 100% d'entre elles'' seront fermées

il y a 21 h 35 min

Saint-Avold : Des cardiologues attendus à l'hôpital Lemire pour maintenir en vie un service de rééducation cardiaque

il y a 1 jour 2 h 55 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe tirage au sort du 4ème tour de la Coupe de France de football n’a pas été favorable à Rimling

il y a 1 h 43 min

Flash InfoMondiaux d'athlétisme : Yann Schrub entre dans la compétition

il y a 1 h 45 min

Flash InfoCyclisme : le tour de Moselle s'élance depuis Contz-lès-Bains ce samedi

il y a 1 h 47 min

Flash InfoUne longue marche contre le cancer du sein est organisée samedi en Moselle

il y a 15 h 58 min

Flash InfoUn marché paysan de l’AMEM est organisé ce dimanche à Gros-Réderching 

il y a 16 h

Flash InfoÀ Forbach, la Turbine recherche de nouvelles startups à accompagner 

il y a 16 h 1 min

Flash InfoLes organisations syndicales de Moselle dénoncent l’utilisation de drones comme moyen de sécurité pour la mobilisation du 18 septembre

il y a 16 h 2 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par