Les travaux continuent au péage de Boulay


par Cédric Kempf
jeudi 23 août 2018 à 12:06

Les travaux continuent au péage de Boulay

Modernisation du péage de Boulay : les travaux continuent

Les travaux de modernisation du péage de Boulay (n°38) se poursuivent avec deux grandes phases de chantier qui vont être réalisées dans les semaines à venir :

- Démolition de l’ancienne gare de péage située sur la bretelle de sortie A4 Metz vers Boulay. En attendant la fin des travaux prévue début 2019, des gares provisoires ont été installées pour permettre d’accueillir les clients dans les meilleures conditions de fluidité et de sécurité.

- Remplacements des équipements de sécurité et rénovation des chaussées de la bretelle d’accès Boulay vers A4 Metz pour garantir confort et sécurité.

Travaux entrainant la fermeture des bretelles depuis et en direction de Metz

Durant les 3 prochaines semaines, les travaux sur le péage de Boulay vont nécessiter la fermeture successive des bretelles de sortie A4 Metz vers Boulay et d’entrée Boulay vers A4 Metz.

- Du vendredi 24 août, à partir de 20h, jusqu’au lundi 27 août à 6h*, Sanef fermera la bretelle de sortie du diffuseur n°38 de Boulay, en provenance d’A4 Metz. Les conducteurs seront dirigés vers le réseau secondaire (RD603 puis RD954 en direction de Boulay).

- Du 27 au 31 août* puis du 3 au 7 septembre*, de nuit uniquement, entre 20h et 6h, la bretelle d’entrée Boulay vers A4 Metz sera fermée. Les conducteurs seront dirigés vers le réseau secondaire (RD954 en direction de Metz).

*Dates et horaires donnés à titre indicatif, susceptibles d’être modifiés en cas d’aléas techniques ou météorologiques


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Des opérations de contrôles de vitesse menées par la police pour mettre fin aux excès

il y a 2 jour 14 h 17 min

Le maire de Sarre-Union, Marc Séné, devrait succéder à André Reichardt au Sénat

il y a 2 jour 16 h 7 min

Des voitures anciennes et d’exception exposées ce dimanche à Hambach

il y a 2 jour 17 h 47 min

Freyming-Merlebach : Un jeu de carte permettant de gagner des places de spectacle pour la nouvelle saison du Gouvy

il y a 2 jour 18 h 12 min

C'est la rentrée des animations partout ce week-end en Moselle-Est et en Alsace Bossue

il y a 2 jour 22 h 39 min

Hambach : Trois plateformes en cours de terrassement pour accueillir des entreprises sur l’Europôle II

il y a 2 jour 23 h 41 min

Sarreguemines : Trois jours d'animations pour favoriser la cohésion entre les élèves du lycée Henri Nominé

il y a 2 jour 23 h 48 min

Voir toute l'actu

Flash InfoCélestin Weiss est porté disparu depuis samedi 

il y a 16 h 50 min

Flash InfoDeux motards ont été grièvement blessés en Sarre 

il y a 17 h 8 min

Flash InfoDes bénévoles sont recherchés à quelques semaines des 10 km de Behren !

il y a 20 h 15 min

Flash InfoC’est une tradition à la fin de l’été, la piscine Aquagliss de Freyming-Merlebach ouvre ses portes aux chiens !

il y a 20 h 19 min

Flash InfoEmmanuel Macron sera en Sarre le 3 octobre 

il y a 23 h 28 min

Flash InfoUne femme de 84 ans a perdu la vie en traversant la route à Merchweiler en Sarre

il y a 1 jour 20 h 55 min

Flash InfoDimanche, un grand marché aux puces de la croix rouge vous attend à Sarreguemines

il y a 1 jour 22 h 25 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par