Saulnois : une voiture repêchée à Insviller, le conducteur en hypothermie


par Julie Chaput
jeudi 6 septembre 2018 à 10:52

Saulnois : une voiture repêchée à Insviller, le conducteur en hypothermie
Crédit Photo : Fotolia

Il était environ 07h30 ce jeudi matin lorsque les pompiers et les gendarmes ont été alertés d'une voiture en partie immergée dans l'étang d'Insviller. On est à quelques kilomètres de Munster ou encore de Mittersheim. 

Lorsque les secours sont arrivés sur place, la moitié de la voiture se trouvait sous l'eau. A l'intérieur, se trouvait un homme de 41 ans en hypothermie. L'eau n'atteignant que le rétroviseur, la victime avait encore la tête hors de l'eau. Ses jours ne sont pas en danger selon la gendarmerie. 

Toujours selon les autorités, le quadragénaire aurait tenté de mettre fin à ses jours en précipitant volontairement sa voiture dans l'étang. Les enquêteurs devront toutefois interroger la victime pour déterminer clairement ce qu'il s'est passé ce matin-là. Elle sera interrogée une fois sortie de l'hôpital.

 


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

La commune de Hoste veut devenir la première commune ambassadrice du don d’organes de la CCFM

il y a 9 h 58 min

Bitche : Bientôt un CFA BTP "métiers du bois" pour former une main d’œuvre locale à ces métiers d’avenir

il y a 13 h 16 min

Une marionnette géante défilera à la Fête de la Musique de Forbach

il y a 13 h 16 min

Farschviller : Les classes à triple niveau ne passent pas pour les parents qui réclament l’ouverture d’une 5ème classe

il y a 1 jour 8 h 25 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa Moselle et le Bas-Rhin passent en vigilance jaune canicule ce jeudi

il y a 2 h 56 min

Flash InfoDe gros travaux sont en cours sur la voie rapide entre Forbach et Sarreguemines

il y a 2 h 56 min

Flash InfoLa commune de Boucheporn invite les habitants à choisir le futur logo de la commune

il y a 2 h 56 min

Flash InfoL’Alpaga géant de la place du général de Gaulle à Saverne a été démonté suite à des dégradations

il y a 2 h 57 min

Flash InfoLa Réserve de biosphère de Moselle Sud lance un appel à mobilisation pour recenser les nids d’hirondelles de fenêtre

il y a 11 h 55 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par