Incendie au camping à Mitterhseim


par Julie Chaput
lundi 1 octobre 2018 à 08:41

Incendie au camping à Mitterhseim
Crédit Photo : Fotolia

Ce dimanche vers 20h40, les secours ont été appelés pour un incendie sur le terrrain de camping de Mittersheim. Deux mobil-homes et deux caravanes sont partis en fumée malgré l'intervention des pompiers sur place. Trois véhicules et une dizaine d'hommes des casernes de Mittersheim, Fénétrange et Albestroff étaient mobilisés. La gendarmerie était également sur les lieux pour déterminer les causes de cet incendie.

Heureusement, l'incendie n'a pas fait de blessé. Seule une personne a dû être relogée.


Début d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Début d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Un bâtiment réhabilité dans la première UMD de France pour replacer l’humain au coeur du soin

il y a 1 h 40 min

200 pilotes de 24 nations réunis à Bitche pour le championnat de motocross ADAC MX Masters

il y a 4 h 11 min

Sarreguemines : "D’r Herr Maire", un film en alsacien de 1939 diffusé en version restaurée au cinéma

il y a 6 h 23 min

Patrimoine naturel : 10 sorties nature sur le territoire de Sarreguemines du 18 au 24 mai

il y a 9 h 41 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa journée de la Moselle est organisée jeudi 

il y a 8 h 6 min

Flash InfoVous pourrez donner votre sang aujourd’hui à Sarreguemines 

il y a 8 h 7 min

Flash InfoSaint-Avold prépare sa fête de la musique

il y a 8 h 8 min

Flash InfoA l’occasion de la Journée mondiale de la fibromyalgie, de nombreuses communes participent à l’opération nationale « La France en bleu »

il y a 8 h 16 min

Flash InfoLe colonel Stéphane Eslinger prend les fonctions de chef de corps adjoint et directeur départemental adjoint du SDIS de la Moselle

il y a 8 h 18 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par