Pas d’audience hier concernant l’affaire Christophe Arend


par Cédric Kempf
samedi 6 octobre 2018 à 07:52

Pas d’audience hier concernant l’affaire Christophe Arend
Photo : Archives Radio Mélodie

Le procès de l’ex attachée parlementaire du député de Forbach n’a pas eu lieu. La jeune femme n’était pas présente au tribunal de Sarreguemines, tout comme ses avocats.

On rappelle qu’elle a déposé jeudi une nouvelle plainte pour les mêmes accusations d’harcèlement et d’agressions sexuelles.

Le tribunal a donc décidé de renvoyer l’affaire au 3 décembre.


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Violences sexuelles sur mineurs, violences intrafamiliales et mobilisations lycéennes, une rentrée mouvementée pour le tribunal judiciaire de Sarreguemines

il y a 7 h 40 min

Le gâteau d’anniversaire du Sentier des Lanternes de Metz, confectionné par les apprentis de l’UIMM d’Henriville

il y a 10 h 53 min

À Bitche, l’intercommunalité réorganise ses services pour simplifier le quotidien des habitants

il y a 10 h 53 min

Tracteurs, animations et produits locaux ce dimanche à Rémelfing

il y a 10 h 53 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe syndicaliste CGT Christian Porta annonce l’annulation de son licenciement par Neuhauser

il y a 24 min

Flash InfoL’opération Brioches de l’amitié a cette année encore rencontré un beau succès sur le territoire 

il y a 27 min

Flash InfoLe chanteur alsacien Robin Leon signe une nouvelle chanson aux couleurs du Racing Club de Strasbourg

il y a 28 min

Flash InfoHoloSolis a un nouveau PDG

il y a 3 h 35 min

Flash InfoC’est le rendez-vous de l’année pour les amateurs de course à pied : les 10 km de Sarreguemines reviennent dimanche

il y a 9 h 12 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par