Yann Schrub : 2 ans pour tutoyer les sommets


par Florent de Brito
jeudi 11 octobre 2018 à 05:00

Yann Schrub : 2 ans pour tutoyer les sommets
Photo : Yann Schrub/Facebook

Ça l’était déjà avant, mais ça devient encore plus sérieux pour Yann Schrub.

Le fondeur sociétaire du club de Sarreguemines a signé un contrat avec plusieurs partenaires comme la région Grand Est, Moselle Sans Limite ou encore des entreprises locales. Le but : une aide financière lui sera apportée pendant 2 ans afin de couvrir ses dépenses de coureur. Il nous explique :

Son N°1 - Yann Schrub : 2 ans pour tutoyer les sommets

Car oui, l’objectif attendu est que le coureur passe un cap dans sa carrière. A court terme, il s’est fixé comme objectif de remporter ses 3èmes 10 km de Sarreguemines. En novembre, gros rendez-vous pour lui : les sélections pour être qualifié aux championnats d’Europe de cross-country qui se dérouleront aux Pays-Bas en décembre.

Son N°2 - Yann Schrub : 2 ans pour tutoyer les sommets

Autre grosse échéance pour lui, continuer ses années de médecines. Cet été, il espère aussi participer aux J.O universitaires à Naples.

 

 


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Landroff : Une femme perd la vie dans un accident entre une voiture et un TER

il y a 10 h 13 min

Fête du travail : les syndicats appellent au rassemblement ''pour la paix, pour notre modèle social et contre l’économie de guerre''

il y a 15 h 10 min

Immersion chez les pompiers de Sarreguemines : le rôle essentiel de l'infirmière

il y a 19 h 49 min

Sarre-Union : Après les parades de Noël et les cavalcades, les passionnés préparent un corso fleuri le 6 juillet

il y a 20 h 1 min

Maison des Arts et de la Culture, logements seniors et pour personnes autistes... Les projets ne manquent pas à Rémelfing

il y a 20 h 19 min

Plus de 25 000 postes à pourvoir en Moselle en 2025 selon France Travail

il y a 1 jour 15 h 22 min

La cour de l’école d’Alsting désimperméabilisée pour plus de confort et d’écologie

il y a 1 jour 20 h 19 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa fête du printemps et du Waldi débarque ce jeudi 1er mai à Sarralbe 

il y a 7 h 9 min

Flash InfoAprès Laurent Wauquiez c’est Bruno Retailleau qui sera de passage en Moselle ce vendredi

il y a 7 h 10 min

Flash InfoNiederbronn-les-Bains organise sa 4ème édition de la Fête de l’écotourisme ce jeudi

il y a 7 h 12 min

Flash InfoLa ville de Sarralbe reconnue en état de catastrophe naturelle pour les inondations de mai 2024

il y a 11 h 7 min

Flash InfoLe défi « J’y vais ! » démarre demain sur le territoire de Forbach

il y a 17 h 53 min

Flash InfoAprès la terrible attaque dans une mosquée du Gard, le maire de Forbach apporte son soutien à la communauté musulmane

il y a 17 h 55 min

Flash InfoUne manifestation est prévue à Metz pour le 1er mai

il y a 17 h 55 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par