Forbach : le stationnement en centre-ville gratuit en décembre


par Florent de Brito
jeudi 11 octobre 2018 à 12:26

Forbach : le stationnement en centre-ville gratuit en décembre
Photo : Google Maps

A Forbach, le stationnement sera gratuit tout le mois de décembre en centre-ville.

Un choix voté en conseil municipal hier soir. Le but : rendre plus attractif les commerces du centre-ville et du coup faire venir les clients pour leurs courses de Noël.

L’année dernière déjà, la ville avait pris la même décision durant la période des fêtes mais seulement pour les samedis et les mercredis.  


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : "Une cinquantaine d’effectifs" mobilisés pour sécuriser tous les événements de l’été

il y a 2 jour 17 h 18 min

Behren-lès-Forbach : Donner de l’importance à chaque jeune à travers des projets, c’est l’objectif du maire Gabriel Weber

il y a 2 jour 18 h 20 min

Malaise à la mairie de Forbach : un dialogue rompu et une plainte en suspens, déplore FO

il y a 2 jour 22 h 19 min

Pompiers, nature et marchés aux puces : De nombreuses sorties ce week-end sur le territoire

il y a 2 jour 22 h 20 min

Voir toute l'actu

Flash InfoEn raison des fortes chaleurs certaines écoles fermeront leurs portes les après-midi

il y a 21 h 17 min

Flash InfoLa chaleur perturbe les fêtes de la musique

il y a 21 h 19 min

Flash InfoLa consommation d’alcool est interdite dans plusieurs communes du Bas-Rhin

il y a 21 h 22 min

Flash InfoLe Grand Est toujours placé en vigilance orange canicule

il y a 21 h 23 min

Flash InfoLe département de la Moselle est placé en danger modéré aux feux de forêt

il y a 1 jour 18 h 44 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par