Sarre : un garçon de 12 ans porté disparu


par Florent de Brito
mardi 13 novembre 2018 à 21:13

Sarre : un garçon de 12 ans porté disparu
Photo : Police allemande

La police sarroise est à la recherche de Luke Weber, un jeune garçon de 12 ans. Disparu depuis ce mardi matin 11h30 de Eppelborn-Wiesbach, au nord de Sarrebruck, il a quitté son école pour ne jamais réapparaitre.

Luke Weber mesure 1,60m, est mince, a des cheveux courts, porte un jean bleu foncé, un parka vert avec une capuche en fourrure et des lunettes bleues.

Si vous avez des informations, contactez la police de St. Wendel au 06851-8980.

Photo ci-jointe, fournie par sa mère :

 

 


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Féminicide présumé à Sarreguemines : un homme avoue avoir étranglé sa compagne

il y a 4 h 59 min

Lorentzen : Expositions, projections et ateliers pour la 19ème édition du Festival des Paysages

il y a 10 h

Forbach : Le public attendu en nombre samedi pour le passage de la flamme des Jeux Nationaux "Special Olympics"

il y a 10 h 1 min

Forbach : Les carrières des lycéens se dessinent au forum de la défense et de la sécurité intérieure

il y a 10 h 1 min

Voir toute l'actu

Flash InfoAprès l’incendie qui a touché un immeuble à Behren-lès-Forbach vendredi, les clubs de foot se mobilisent

il y a 8 h 39 min

Flash InfoLa conférence Saint-Vincent-de-Paul organise une grande braderie solidaire ce mardi à Saint-Avold

il y a 8 h 41 min

Flash InfoL’adjudant-Chef Jean-Claude Wallerich prend le commandement de la caserne de Montbronn/Enchenberg

il y a 8 h 42 min

Flash InfoSi vous souhaitez donner votre sang, plusieurs collectes sont organisées cette semaine dans différentes communes

il y a 22 h 22 min

Flash InfoUne journée d’information autour du bien vieillir a lieu mardi à Saint-Avold

il y a 22 h 23 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par